Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Nouvelle-Zélande : fan de métal, elle nomme ses enfants Metallica, Slayer et Pantera

mère fan de metalmère fan de metal
Maman fan de métal
Écrit par Tatiana Dias da Silva
Publié le 13 juillet 2021, mis à jour le 17 juillet 2021

Des enfants métalleux dès le berceau. Une mère néo-zélandaise a baptisé ses progénitures Slayer, Pantera et Metallica, des noms de groupes de métal. L'état civil en Nouvelle-Zélande a étonnamment validé ces prénoms.

Cette news a été rapportée par le réalisateur David Farrier, dans sa newsletter Webworm. La femme a également donné comme deuxième prénom à Metallica « And Justice For All », c’est le nom du quatrième album studio du groupe.

 

certificat de naissance

 

Sur son site, le cinéaste écrit : « Je suis heureux de vous faire savoir qu'une mère néo-zélandaise a nommé ses enfants Metallica, Pantera et Slayer ». David Farrier ne voulant pas révéler l’identité de la mère, il a préféré le prouver en consultant les actes de naissances des trois enfants. « J'ai même contacté l'officier d'état civil afin de lui demander si le fait de donner à ses enfants le nom d'un groupe de musique ou d'un album était autorisé », rapporte-t-il. Une personne de l’administration lui a répondu que ceci était bien possible, tant que le nom utilisé ne porte pas préjudice à quiconque, ou ne ressemble pas à un grade ou à un titre officiel. 

 

certificat de naissance

 

Voici une maman qui prouve complètement être fan de métal. Elle le déclare elle-même à David Ferrier : « ce n’est pas facile d’élever trois des plus grands groupes ».

 

 

Flash infos