Samedi 8 août 2020

Le message de Thibault Beaujot, Président de la FNZCCI (covid-19)

Par French New Zealand Chamber of Commerce | Publié le 03/04/2020 à 05:30 | Mis à jour le 06/04/2020 à 05:14
Photo : Message de Thibault Beaujot, président de la Chambre des Commerces
Thibeault Beaujot FNZCCI

Thibault Beaujot, président de la FNZCCI (French New Zealand Chamber of Commerce), s’est exprimé par le biais d’une lettre adressée aux membres de l'organisation et, plus largement, à la communauté française de Nouvelle-Zélande.


Chers membres et amis,

Face à la situation sans précédent dans laquelle COVID 19 a placé le monde entier, les membres du conseil d'administration et moi-même nous engageons à vous soutenir, vous, nos membres, et la communauté des affaires franco-néo-zélandaise au sens large.

Au cours des deux dernières semaines, l'objectif de la Chambre a été de soutenir la communauté française, en lui fournissant des conseils et un soutien pour trouver un endroit sûr et confortable où séjourner pendant la période de fermeture. Nous restons en communication régulière avec l'Ambassade de France à Wellington ; leur équipe fait un travail remarquable pour soutenir tous les citoyens français ici en Nouvelle-Zélande.

Vous trouverez ci-dessous quelques initiatives que nous avons mises en place :

Communication

Une page dédiée à COVID 19 a été créée sur notre site web pour vous tenir au courant des activités des gouvernements français et néo-zélandais, des organisations gouvernementales et des associations d'entreprises et pour vous aider à répondre à vos questions et préoccupations professionnelles et personnelles.

Communication et offres des membres

Concentrez-vous sur toutes nos plateformes, y compris les médias sociaux. Nous avons été en contact avec la plupart des membres B to C pour recueillir des informations et promouvoir leur entreprise pendant la période de fermeture, certains membres passant à l'Internet. N'hésitez pas à nous contacter pour tout support de communication.

Soutien aux entreprises

Un café virtuel aura lieu  partir de ce vendredi, nous organiserons un "Café Catch Up" de 30 minutes à 8h00 en utilisant ZOOM, pour vous permettre de partager votre expérience, vos connaissances et pour faciliter le soutien et la communication entre les membres. Vous recevrez une invitation à une réunion, en fonction de votre type d'entreprise (PME, grand groupe, entreprise individuelle) et/ou de votre secteur d'activité.

Nous sommes là pour vous aider : notre équipe permanente et nos membres bénévoles du conseil d'administration s'engagent pleinement à vous soutenir, vous et votre entreprise. Nous nous en sortirons ensemble.

Veuillez noter que le FNZCCI a mis tous les événements et réunions en attente jusqu'à la levée du verrouillage de niveau 4 de la Nouvelle-Zélande, y compris notre prochaine assemblée générale annuelle. Nous vous communiquerons une nouvelle date en temps utile. Au nom du conseil d'administration, je tiens à remercier tous nos membres qui se sont investis au-delà de leurs responsabilités professionnelles au profit de la communauté franco-néo-zélandaise au sens large, soulignant une fois de plus la force des relations entre nos deux pays.

N'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées suivantes : contact(@)fnzcci.org.nz, info(@)fnzcci.org.nz, téléphone +21 179 3614 ou nos plateformes de médias sociaux.

 

Kia Kaha, restez forts, soyez forts 


Thibault Beaujot, président de la Chambre des Commerce.

 

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet