Mardi 28 septembre 2021
TEST: 2237

Le gouvernement Néo-Zélandais souhaite maintenir certains vols avec le Victoria

Par Juliette Sbranna | Publié le 03/06/2021 à 17:36 | Mis à jour le 06/06/2021 à 10:04
Photo : Depuis le 25 mai, la bulle de voyage entre la Nouvelle-Zélande et l'État du Victoria, en Australie, est suspendue et de nouveaux cas à Melbourne forcent les autorités à prolonger la suspension d'encore une semaine.
Ville de Melbourne

Depuis le 25 mai, la bulle de voyage entre la Nouvelle-Zélande et l'État du Victoria, en Australie, est suspendue et de nouveaux cas à Melbourne forcent les autorités à prolonger la suspension d'encore une semaine, c’est-à-dire au moins jusqu'au neuf juin.

Chris Hipkins a toutefois annoncé vouloir faire en sorte que certains vols soient maintenus malgré les restrictions, et ce même si la suspension se prolonge encore, notamment pour permettre aux citoyens et résidents néo-zélandais de pouvoir rentrer chez eux (sous réserve de présentation d'un test négatif 72 h avant le voyage).

« Ils auront eu les 14 jours d’isolement pendant qu’ils étaient à Melbourne, et la précaution supplémentaire d’avoir un test avant qu’ils ne reviennent, ajoute cette sécurité supplémentaire qu’ils n’apportent pas le COVID en Nouvelle-Zélande » a-t-il déclaré aux médias.

 

LPJ Auckland logo

Juliette Sbranna

Rédactrice web @ Le Petit Journal Auckland I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir