Dimanche 5 juillet 2020

Julia Paul, Tyssia, Bande à part : 3 jours de live au French Festival

Par Le Renault French Festival | Publié le 10/07/2019 à 06:20 | Mis à jour le 16/03/2020 à 05:09
Que faire à Auckland

Tyssia, Julia Paul et le groupe corse Bande à part, vous donnent rendez-vous sur la scène musicale du « Renault French Festival 2019 » pour 3 jours de concerts live 100% frenchy !

La Nouvelle-Calédonie est décidément mise à l’honneur lors de ce Renault French Festival édition 2019. Révélée lors du concours « 9 semaines et un jour », l’artiste-interprète néo-calédonienne Tyssia interprètera sur scène pendant les 3 jours les titres phares de ses albums « Juste entre nous » et « Un geste pour la vie ».

 

Que faire à Auckland

 

Fort de nombreux concerts dans la zone Pacifique Sud et de premières parties prestigieuses à Nouméa (Patrice, Deluxe, ...) le groupe Julia Paul, un trio Future Soul venu Nouvelle-Calédonie, nous distillera une soul métissée d’electro résolument tournée vers la scène et porté par le phrasé caractéristique de Julia, front-woman et guitariste a chanteuse-musicienne à l’univers mélancolique.

 

Que faire à Auckland

 

Enfin, le groupe corse Bande à part revisitera pour notre plus grand plaisir à tous les grands noms de la chanson française et de la pop rock international.

 

Que faire à Auckland

 

Quand : Du jeudi 11 au samedi 14 juillet 2019
Où : Queens Wharf, 89 Quay Street, Auckland 1025
Combien : Gratuit
Retrouvez la page de l’événement

 

French festival auckland

Le Renault French Festival

Dites bonjour au plus gros événement Français de Nouvelle-Zélande. Le Renault French Festival revient à Auckland du 11 au 14 juillet 2019.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet