Vendredi 24 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Accor Hotels souhaite se développer en Polynésie

Par Sarah Nicoud | Publié le 20/02/2019 à 07:10 | Mis à jour le 20/02/2019 à 07:32
Accor images site

La semaine dernière, la ministre du Tourisme de Polynésie française, Nicole Bouteau, a reçu Gillian Millar, directrice régionale des opérations du groupe Accor Hotels pour la Nouvelle-Zélande, Fidji et la Polynésie française.

La discussion a porté sur la présence du groupe en Polynésie ainsi que sur ses perspectives de développement pour la destination de Tahiti et de ses îles. L’échange a également porté sur la possibilité de s’appuyer sur le réseau du groupe pour promouvoir cette destination auprès des marchés australien et néo-zélandais puisque le groupe hôtelier compte de nombreux membres au sein de son club « LeClubAccorHotels » en Nouvelle-Zélande (1 néo-zélandais sur 10) et en Australie (1 australien sur 8). 

Soulignant la bonne collaboration entre ses équipes et celles de Tahiti Tourisme en Australie et en Nouvelle-Zélande, Gillian Millar a indiqué vouloir développer le groupe Accor Hotels en Polynésie et a annoncé qu’une promotion spéciale sera proposée sur ces deux marchés en avril prochain.

À travers ses 34 marques, le groupe Accor touche aujourd’hui différentes catégories de clientèles : affaires, famille, millénium ou encore budget.

À noter, que sa présence en Polynésie remonte à 1969 avec le Sofitel Maeva Beach Resort

 

(source: tntv.pf )

 

Nous vous recommandons

44495340_10215115051863043_5136023541547794432_o

Sarah Nicoud

Après son aventure Australienne il y a deux ans, Sarah part à la conquête de la Nouvelle-Zélande pour une expérience de vie enrichissante. Elle est heureuse de partager avec les lecteurs du Petit Journal Auckland sa curiosité vis-à-vis de l’actualité.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Wellington Appercu
JUSTICE

Attentat de Christchurch: le tireur poursuivi pour « acte terroriste »

L’homme accusé de l’attaque des deux mosquées de Christchurch le 15 mars dernier, comparaîtra devant la Cour Suprême de Nouvelle-Zélande en juin prochain pour le chef d’inculpation « acte terroriste »

Expat Mag

La miraculée des cimes Elisabeth Revol signe un double exploit dans l'Himalaya

Un an et demi après avoir échappé à la mort dans l'Himalaya, la Française Élisabeth Revol a gravi coup sur coup deux sommets mythiques, l'Everest et le Lhotse, un exploit pour cette miraculée des ...

Sur le même sujet