La semaine dernière, la ministre du Tourisme de Polynésie française, Nicole Bouteau, a reçu Gillian Millar, directrice régionale des opérations du groupe Accor Hotels pour la Nouvelle-Zélande, Fidji et la Polynésie française.
La discussion a porté sur la présence du groupe en Polynésie ainsi que sur ses perspectives de développement pour la destination de Tahiti et de ses îles. L’échange a également porté sur la possibilité de s’appuyer sur le réseau du groupe pour promouvoir cette destination auprès des marchés australien et néo-zélandais puisque le groupe hôtelier compte de nombreux membres au sein de son club « LeClubAccorHotels » en Nouvelle-Zélande (1 néo-zélandais sur 10) et en Australie (1 australien sur 8).
Soulignant la bonne collaboration entre ses équipes et celles de Tahiti Tourisme en Australie et en Nouvelle-Zélande, Gillian Millar a indiqué vouloir développer le groupe Accor Hotels en Polynésie et a annoncé qu’une promotion spéciale sera proposée sur ces deux marchés en avril prochain.
À travers ses 34 marques, le groupe Accor touche aujourd’hui différentes catégories de clientèles : affaires, famille, millénium ou encore budget.
À noter, que sa présence en Polynésie remonte à 1969 avec le Sofitel Maeva Beach Resort.
(source: tntv.pf )