Mercredi 23 juin 2021
Auckland
Auckland

4 idées cadeaux pour célébrer la fête des mères en Nouvelle-Zélande

Par KIWIFRENCH | Publié le 29/04/2021 à 16:44 | Mis à jour le 07/05/2021 à 04:02
Photo : Boite de 40 chocolats Honest Chocolat
Boite de 40 chocolats Honest Chocolat

Le 9 mai, c'est la fête des mères en Nouvelle-Zélande, et pour l'occasion, nous vous proposons quatre idées cadeaux pour faire plaisir à votre maman.

L'ensemble soins du visage Caudalie Vine[Activ] pour prendre soin de sa maman

Les soins pour le visage Caudalie Vine[Activ], un must-have pour les jeunes mamans qui ne s'arrêtent jamais de courir. En plus, les produits Caudalie suivent une charte « Cosm-éthique » et bannissent notamment l'utilisation de produits chimiques, des huiles minérales, des parabens, des sulfates, des colorants de synthèse et des ingrédients d'origines animales. Efficace et bon pour la peau ! 

 

produits de beauté caudalie

 

Prix : entre $67.55 et $82.55 par produit
L'ensemble Caudalie Vine[Activ] est disponible en ligne sur KIWIFRENCH

Le kit à cocktail Black Pineapple à déguster à la maison

Après une longue semaine, rien de tel qu'un bon cocktail. Alors pourquoi ne pas opter pour un kit à cocktail comprenant une bouteille de gin made in NZ Dancing Sands saveur fraise et rhubarbe, accompagnée de deux verres à cocktail et sa longue cuillère. Un cadeau à consommer avec modération évidemment.

 

Ensemble d'alcool

 

Prix : $140.00
Le kit à cocktail Black Pineapple est disponible en ligne sur KIWIFRENCH

La boite de 40 chocolats noirs Honest Chocolat

Pourquoi ne pas opter pour une boîte de 40 chocolats noirs tous plus colorés (et plus bons) les uns que les autres. Sans gluten, sans huile de palme, sans soja, le coffret 40 chocolats Honest Chocolat est idéal pour faire plaisir à sa maman.

 

Honest chocolate

 

Prix : $100.00
La boite de 40 chocolats noirs est disponible en ligne sur KIWIFRENCH

Cider tasting experience à Morningcider

Saviez-vous qu'Auckland hébergea le tout premier verger urbain de Nouvelle-Zélande ? Morning Cider et son bar à cidre Morningcidery vous invitent à vivre une expérience unique à Auckland. Cette dégustation comprend un cocktail revisité à l'arrivée, 2 planches de dégustation comprenant 10 cidres brassés sur place et un pack de 4 à emporter chez soi.

 

Dégustation à Morningcider

 

Prix : $59 par personne
L'experience Cider Tasting avec MorningCider est disponible en ligne sur KIWIFRENCH

 

logo rubrique KIWIFRENCH LE PETIT JOURNAL

KIWIFRENCH

La première marketplace qui combine l'art de vivre « à la française  » au Kiwi « lifestyle ». Shopping, voyages et experiences soigneusement sélectionnés pour vous et désormais disponibles sur un seul et même site : kiwifrench.co.nz
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TRADITIONS

Mères et bébés indiens : on vous raconte la tradition et son évolution

Grossesse, accouchement, premiers jours du nouveau-né, chaque étape fait l’objet de recommandations, d’habitudes et de pratiques qui nous surprennent, nous émeuvent et nous interrogent. Décryptage !