Vendredi 22 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où acheter son bouquet de fleurs à Auckland ?

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 12/02/2019 à 01:09 | Mis à jour le 12/02/2019 à 02:52
Rose tinted Flowers Auckland

Que ce soit pour une occasion spéciale, pour une simple surprise, un pardon ou encore une demande importante, offrir des fleurs fait forcément plaisir ! Nombreux sont les fleuristes à Auckland. Alors à quelques jours de la Saint-Valentin, il nous semblait important de partager avec vous nos bonnes adresses.

 

Rose Tinted Flowers 

Extravagants, déconstruits et romantiques, Rosie a un véritable talent pour faire des arrangements et saura vous émerveiller par les magnifiques bouquets qu’elle crée. De quoi offrir à vos proches quelque chose de nouveau. Il est même possible de souscrire à un abonnement.

 

bouquet de fleurs auckland

 

126 Ponsonby Road, Ponsonby, Auckland 1021

www.rosetintedflowers.com

Insta : @rose.tinted.flowers

 

Scarecrow

Chez Scarecrow, les bouquets sont inspirés par la beauté des paysages qu’offre la Nouvelle-Zélande. Du style classique au plus structuré, les prix débutent à $55. Vous pouvez acheter votre bouquet sur place ou bien même le commander en ligne.

 

fleurs auckland

 

33 Victoria St E, Auckland, 1010

www.carecrow.co.nz

Insta : @scarecrowstore

 

The Botanist

The Botanist, c’est l’endroit parfait pour un date romantique. À la fois café et fleuriste, dégustez votre brunch et surprenez votre dulcinée avec un bouquet garnie.

 

The Botanist auckland

 

City Works Depot 13/90 Wellesley St W, Auckland, 1010

www.botanist.co.nz

Insta : thebotanistnz

 

Notre coup de coeur : La femme Fleur

Néo-zélandaise ayant vécue à Montmartre, Milli alias La Femme Fleur est tombée amoureuse de ces bouquets de tulipes si joliment emballés dans du papier craft et fièrement transportés sous le coude des parisiens. En 2014, à son retour au pays, elle décide de lancer son "Flower Truck" à Coxs Bay où vous pouvez la retrouver du lundi au samedi. 

 

La femme Fleur Auckland

 

55 West End Road, Herne Bay, Auckland 1011

www.lafemmefleur.co.nz

Insta : lafemmefleurnz

 

Blush

Blush, c’est l’incontournable à Auckland. Les plus grandes marques telles que H&M ou Haagen-Dasz font appel à leurs services pour décorer leurs showroom ou à l’occasion d’un lancement de produit. Et même Jacinda Arden s’y fournit. Les bouquets sont certes plus chers qu’ailleurs mais quand on aime on ne compte pas n’est-ce pas ?

 

Blush auckland

 

76 Gladstone Rd, Parnell, Auckland 1052

www.blush.co.nz

Insta : blush_flowers

 

Flowers After Hours

Flowers After Hours, c’est LE magasin pour ceux qui sont toujours en retard. La boutique est ouverte tous les soirs jusqu’à 20h (sauf le dimanche où le magasin ferme ses portes à 18h). Là aussi, commandez vos bouquets sur internet et récupérez-les sur place. En plus, les emballages cadeaux sont aussi beaux que les bouquets !

 

Flowers after hours auckland

 

523 Parnell Rd, Parnell, Auckland 1052

www.flowersafterhours.co.nz

Insta : @flowersafterhours

 

The Ruby Rose Flower Bar

Situé à Parnell, choisissez le menu qui vous convient et composez vous-même votre bouquet. Avec ses prix abordables (à partir de $30), Ruby Rose Flower Studio souhaite révolutionner la manière de “consommer” des fleurs.

 

Ruby rose flower bar auckland

 

1/317 Parnell Rd, Parnell, Auckland 1052

www.rubyroseflowers.co.nz

Insta : rubyroseflowers

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.

Sur le même sujet