TEST: 2237

Agenda des sorties spécial WAITANGI

Par Alexandra Jaegy | Publié le 04/02/2019 à 03:31 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Photo : The Travelmate Party au Fhloston Paradise, 44 Ponsonby road
Waitangi celebrations

Auckland, on l’aime, on l’adore même. Surtout sous ce soleil et ce jour férié mercredi !  Mais en profiter pleinement n'est pas toujours à la portée de tout le monde. Le Petit Journal Auckland en est bien conscient. Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland : expos, concerts, promenades bucoliques, lieux insolites, ciné en plein air ... Vous aurez l'embarras du choix et promis, la seule chose qui vous manquera pour tout faire, ce sera du temps. Retrouvez tous les événements sur Expat Guide by Le Petit Journal Auckland.


Waitangi day at Okarei Domain

Débutez la journée en famille en vous donnant rendez-vous au Waitangi Day Ki Okahu à Orakei Domain de 10h à 15h. Il y aura des concerts, des stands de nourriture, des jeux traditionnels néo-zélandais et même une expo pour les enfants.
 

waitangi day

 

Mercredi 6 février
De 10h à 15h
11 Tamaki Drive

 

Travelmate party - Waitangi day

Quoi de mieux qu’une journée barbecue, vide-dressing et live DJ set pour profiter pleinement de ce jour férié ? Rendez vous à la Travelmate Party à partir de 16h au Fhloston Paradise.  L’occasion d’échanger dans la joie et la bonne humeur. Et même de gagner des activités outdoor comme un saut en parachute !

 




Mercredi 6 février
Fhloston Paradise, 44 Ponsonby Rd
À partir de 16h 


Vector lights for Waitangi Day

Terminez la journée en profitant d'un fabuleux spectacle sur le port Waitemata en l’honneur du Waitangi Day. D’une durée de 7 minutes, il racontera quelques légendes Māori avec un son et lumière coloré et animé.

 

Waitangi Day

 

De lundi 4 à jeudi 7 février
Toutes les demies heures, de 21h à minuit 
Port de Waitemata, Auckland


 

47384050_520622831768997_2784234621468934144_n

Alexandra Jaegy

Catalane de Paris, Alexandra vit en colocation avec Didier, son cochon d’inde. Elle essaye d’écrire autant qu’elle sourit, en passant par plusieurs rédacs : web, papier, carton, peu importe tant qu’il y a de la passion.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale