La Nouvelle-Calédonie accueille à nouveau les voyageurs de Nouvelle-Zélande !

Par Nouvelle-Calédonie Tourisme | Publié le 10/05/2022 à 05:29 | Mis à jour le 25/05/2022 à 04:01
Photo : Aéroport de Nouméa La Tontouta © Marine Reveilhac
Noumea

Les Néo-Zélandais et voyageurs en provenance de Nouvelle-Zélande peuvent à nouveau s'envoler vers la Nouvelle-Calédonie pour des vacances à la françaises en plein Pacifique ! La compagnie Aircalin a en effet relancé sa liaison Auckland-Nouméa* le 8 mai dans le cadre d'un service hebdomadaire (tous les dimanches) qui s'étendra à trois vols par semaine pendant l'été. Air New Zealand reprendra ses vols à partir de juillet 2022.

 

 

« Les opérateurs touristiques de Nouvelle-Calédonie sont prêts à accueillir à bras ouverts nos voisins Kiwis », déclare Julie Laronde, directrice générale de Nouvelle-Calédonie Tourisme.

« Les Néo-Zélandais peuvent désormais voyager ici sans quarantaine, mettant fin à plus de deux ans de restrictions frontalières. C'est un jour passionnant pour l'ensemble de l'industrie du voyage en Nouvelle-Calédonie et nous nous réjouissons de la réussite de la saison d'hiver et de l'été 2022-23 » ajoute-t-elle.

« L'industrie fait déjà état de réservations à venir, et il y a une grande confiance dans l'avenir et les possibilités de reconstruire le tourisme en Nouvelle-Calédonie. »

Située à seulement 2h30 de vol, la Nouvelle-Calédonie est le plus proche voisin de la Nouvelle-Zélande. L'archipel est une destination de vacances étonnante qui combine tout à la fois culture mélanésienne, exotisme et chic à la française. Entourée du plus grand lagon du monde, la Nouvelle-Calédonie est célèbre pour sa variété de paysages, de cultures, d'activités et sa biodiversité unique.

*Les vols seront effectués sur les tout nouveaux Airbus A320Neo d'Aircalin, dont la compagnie a pris livraison en 2020, et sur les A330Neo, livrés en 2019. Les deux avions sont équipés de sièges ultramodernes et des derniers téléviseurs à écran tactile LED HD, avec un système interactif amélioré offrant plus de 90 programmes. Les passagers bénéficieront également d'une connexion Wi-Fi en vol sur les deux avions.

Pour en savoir plus sur les conditions d'entrée, veuillez consulter le site de l'Office de Tourisme

 

Nouvelle Calédonie Auckland

Nouvelle-Calédonie Tourisme

Territoire d'Outre-Mer situé en plein océan Pacifique, la Nouvelle-Calédonie est composée d'une île principale "Grand Terre" et de 4 îles aux plages de rêve : Ouvéa, Lifou, Maré et l'Île des Pins.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale