Samedi 19 septembre 2020
Wellington
Wellington

Le président du Parlement NZ fait le buzz avec un bébé dans les bras

Par Sarah Nicoud | Publié le 24/08/2019 à 07:08 | Mis à jour le 24/08/2019 à 10:51
Parlement néo-zélandais bébé

Un invité un peu spécial a fait son entrée, mercredi dernier, au parlement néo-zélandais. À peine âgé d'un mois, un nourrisson accompagnait en effet son père, le député travailliste Tāmati Coffey, de retour au parlement après son congé paternité.

Le président de la Chambre des représentants néo-zélandais a fait le buzz sur les réseaux sociaux, la semaine dernière, en donnant le biberon au bébé du député Tāmati Coffey. Le nouveau né accompagnait son père tout juste de retour après son congé paternité. Une image insolite qui rappelle celle de Jacinda Arden, la Première ministre néo-zélandaise, qui s’était rendu à l’ONU avec son bébé en septembre 2018.

La présence de l’enfant dans l’enceinte du Parlement semble néanmoins avoir fait l’unanimité parmi les élus mais également auprès des internautes du monde entier qui ont largement exprimé leur soutien à la diffusion de cette vidéo. Voyez plutôt.

 

 

44495340_10215115051863043_5136023541547794432_o

Sarah Nicoud

Après son aventure Australienne il y a deux ans, Sarah part à la conquête de la Nouvelle-Zélande pour une expérience de vie enrichissante. Elle est heureuse de partager avec les lecteurs du Petit Journal Auckland sa curiosité vis-à-vis de l’actualité.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Auckland Appercu
ECONOMIE

COVID : La NZ en récession pour la première fois depuis plus de 10 ans

D’après les chiffres annoncés ce mercredi par l’agence officielle de Statistiques Stats NZ, la Nouvelle-Zélande est officiellement entrée en récession pour la toute première fois en une décennie.

Communauté

INTERVIEW

Rencontre avec un danseur étoile basque au Royal New Zealand Ballet

Originaire du Pays Basque, Allister a intégré l'école de l'Opéra de Paris à l'âge de 12 ans puis a été admis au prestigieux ballet de l’Opéra de Paris à 19 ans. Il vit aujourd'hui à Wellington.

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
BUSINESS

Entreprises : rester agiles grâce à des espaces de travail flexibles

Si la pandémie COVID-19 a appris quelque chose aux entreprises, c'est bien la nécessité de s'y préparer. Pour rester agiles, beaucoup d'entre-elles se tournent vers des espaces de travail flexibles.

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.

Sur le même sujet