Mercredi 22 janvier 2020
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le président du Parlement NZ fait le buzz avec un bébé dans les bras

Par Sarah Nicoud | Publié le 24/08/2019 à 07:08 | Mis à jour le 24/08/2019 à 10:51
Parlement néo-zélandais bébé

Un invité un peu spécial a fait son entrée, mercredi dernier, au parlement néo-zélandais. À peine âgé d'un mois, un nourrisson accompagnait en effet son père, le député travailliste Tāmati Coffey, de retour au parlement après son congé paternité.

Le président de la Chambre des représentants néo-zélandais a fait le buzz sur les réseaux sociaux, la semaine dernière, en donnant le biberon au bébé du député Tāmati Coffey. Le nouveau né accompagnait son père tout juste de retour après son congé paternité. Une image insolite qui rappelle celle de Jacinda Arden, la Première ministre néo-zélandaise, qui s’était rendu à l’ONU avec son bébé en septembre 2018.

La présence de l’enfant dans l’enceinte du Parlement semble néanmoins avoir fait l’unanimité parmi les élus mais également auprès des internautes du monde entier qui ont largement exprimé leur soutien à la diffusion de cette vidéo. Voyez plutôt.

 

 

44495340_10215115051863043_5136023541547794432_o

Sarah Nicoud

Après son aventure Australienne il y a deux ans, Sarah part à la conquête de la Nouvelle-Zélande pour une expérience de vie enrichissante. Elle est heureuse de partager avec les lecteurs du Petit Journal Auckland sa curiosité vis-à-vis de l’actualité.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Wellington

Auckland Appercu
CINÉ

Tous en salle pour Roxane !

Raymond, un éleveur de poulets en Bretagne, se trouve menacé de faillite lorsque la grande distribution décide d'éliminer les fermes locales de leur commerce.

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
INSOLITE

Venez en vivre en Nouvelle-Zélande dans la maison d'un millionaire 

C’est l’histoire assez drôle de ce début d’année. Un millionnaire allemand, nommé Karl Reipen et ayant fait fortune dans les cafés glassés, a invité dix personnes à vivre dans sa propriété en NZ

Sur le même sujet