Mardi 4 août 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

WEBINAR - Bien gérer sa succession internationale en tant qu’expatrié

Par Article Partenaire | Publié le 14/06/2020 à 17:30 | Mis à jour le 17/06/2020 à 16:56
webinar succession internationale

Le mercredi 24 juin, à 14h00 heure française, lepetitjournal.com et les notaires de l’Étude notariale Cheuvreux Lyon vous proposent un webinar sur une question essentielle lors de toute expatriation : la succession dans un contexte international. 

Retrouvez-nous en live pour échanger avec ces experts et découvrir comment anticiper et optimiser la transmission de votre patrimoine durant votre expatriation.

Durant ce webinar d’une heure, des notaires spécialisés en droit international vous éclairent sur tous les aspects juridiques et fiscaux liés à cette question : 

- Quelle loi s’applique à votre succession internationale ? Quels en sont les enjeux et puis-je choisir une loi qui me convient mieux ?


- Quelle fiscalité s’applique à votre succession internationale compte tenu de votre situation d’expatrié ? Et comment optimiser cette fiscalité relative à la transmission de votre patrimoine ? 

Lepetitjournal.com vous invite à venir poser toutes vos questions en direct, à témoigner et à échanger avec les notaires de Cheuvreux Lyon lors de ce webinar.  

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer au live.

 
Vous recevrez un mail et n’aurez plus qu’à cliquer pour rejoindre la visioconférence sur Livestorm. Vous pourrez aussi voir (ou revoir) en replay le webinar ultérieurement en étant inscrit.

Nous vous attendons ici à 14h00 heure française le mercredi 24 juin !

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir

Le Mag

Bombay Appercu
CULTURE

Le saviez-vous : l'Inde est à l'origine du tissu provençal

Le textile est à l’origine d’un lien historique entre l’Inde et la Provence et notamment Marseille. Retour sur les cotonnades indiennes et la naissance du tissu provençal.