Mercredi 20 juin 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

18 ans et des envies d’ailleurs ? L’Union Européenne vous invite !

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 13/06/2018 à 17:30 | Mis à jour le 14/06/2018 à 11:28
DiscoverEU Commission Européenne voyage jeunes

Les voyages forment la jeunesse, paraît-il. Vous ou vos proches aurez 18 ans au 1er juillet ? Partez à la découverte de l'Europe ! 

Avec son programme DiscoverEU, la Commission européenne financera le voyage de 15.000 jeunes de 18 ans cet été dans l’Union Européenne, a-t-elle annoncé le 11 juin.

Pour se porter candidat, il suffit de se rendre sur la rubrique dédiée du site de l’Union Européenne et de répondre à un quizz. Les heureux gagnants bénéficieront de billets de train de type "pass Interrail", mais aussi, le cas échéant, de billets de ferry, de bus ou même d'avion. Ils leur permettront de visiter jusqu'à quatre pays européens durant une escapade de 30 jours maximum.

Par ailleurs, en publiant des nouvelles de leur voyage sur les réseaux sociaux ou en organisant une  soirée de présentation à leur retour, les jeunes voyageurs deviendront des « ambassadeurs » du programme.

Y'a plus qu’à ! Vous avez jusqu’au 26 juin. 

0 CommentairesRéagir

Ma Vie d'Expat

Bangkok Appercu
IDÉE SORTIE

Bangkok: Maison Close expose l’art érotique dans toutes ses positions

Maison Close est un lieu unique et hybride de Bangkok. Stephen Bessac, un Français à l’origine du concept invite à franchir la porte d’un univers habituellement caché dans lequel l’art érotique, s’exp

Culture

Beyrouth Appercu
EXCLUSIF

Ibrahim Maalouf : « Le public libanais est le plus exigeant »

En vue de son concert au Festival International de Batroun, le 11 août prochain, le trompettiste-compositeur de 37 ans nous a accordé un entretien. Il nous parle de son Liban et de sa musique.

Voyage

MA VIE DE TOURISTE

18 ans et des envies d’ailleurs ? L’Union Européenne vous invite !

Les voyages forment la jeunesse, paraît-il. Vous ou vos proches aurez 18 ans au 1er juillet ? Avec son programme DiscoverEU, la Commission européenne financera le voyage de 15.000 jeunes de 18 ans

Sur le même sujet