Mercredi 26 janvier 2022

L'annuaire expat

Découvrez toutes les bonnes adresses à Auckland repérées par et pour la communauté française et francophone de Auckland
Gastronomie

La Petite Fourchette Auckland

Inspirée de l'authentique « Boulangerie-Pâtisserie » française que l'on trouve dans n'importe quelle ville de France, La Petite Fourchette apporte une petite touche de France au cœur d'Auckland.
Gastronomie

La Marée Auckland Sofitel

La philosophie culinaire de La Marée est d'exploiter les traditions culinaires de la France, ainsi que les meilleurs fruits de mer de Nouvelle-Zélande, et de les transformer en chefs-d'œuvre culinaires.
Gastronomie

Le French Rendez-Vous Takapuna

Avec sa vue imprenable et une cuisine française authentique, le French Rendez-vous et son équipe vous accueillent dans le North Shore, au bord du lac Pupuke à Takapuna.
Gastronomie

Tartines French Café Wellington

Niché dans le charmant village d'Eastbourne, à 40 minutes de Wellington en bord de mer, Tartine French Café bénéficie d'une belle véranda avec beaucoup d'espace et une jolie fontaine. L'endroit idéal pour profiter du petit-déjeuner/brunch et déjeuner et déguster d'authentiques pâtisseries françaises.
Gastronomie

French Kiss Crêperie Wellington

Découvrez les candidats aux French Business Awards 2021 : spécialisé dans la cuisine française traditionnelle, les galettes salées et les crêpes sucrées, Le Paris vous transportera tout droit dans un bistro parisien sur la glorieuse avenue des Champs-Elysées.
Gastronomie

Le Paris French Eatery Auckland

Spécialisé dans la cuisine française traditionnelle, les galettes salées et les crêpes sucrées, Le Paris vous transportera tout droit dans un bistro parisien sur la glorieuse avenue des Champs-Elysées.
Ambassade de France en Nouvelle-Zélande
Adresses utiles

Ambassade de France en Nouvelle-Zélande

L'ambassade de France en Nouvelle-Zélande est la représentation diplomatique de la République française en Nouvelle-Zélande, aux Îles Samoa et aux Îles Cook. Elle est située à Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande, et son ambassadeur est, depuis 2015, Florence Jeanblanc-Risler.