Mardi 19 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Conférence "investir en Asie" à Phnom Penh le 21 novembre

Par Thai Property Group | Publié le 28/10/2019 à 20:00 | Mis à jour le 28/10/2019 à 20:00
Photo : Crédits : Thai Property Group
thai property group conference

Le 21 novembre : c’est la date à retenir pour participer à la conférence de Thaï Property Group sur les rentabilités locatives au Cambodge et en Thaïlande. Elle aura lieu à l’hôtel Penh House dans le coeur de historique de Phnom Penh.

Thaï Property Group est le spécialiste francophone des programmes immobiliers sécurisés avec gestion hôtelière clés en main. Ces investissements incluent des revenus locatifs garantis contractuellement, variant de 7 à 10% par an, ainsi qu’une garantie de rachat par le promoteur au terme du contrat.

Cet événement gratuit est donc l’occasion de rencontrer des experts français de l’investissement en Asie, et d’en apprendre plus sur le système souvent méconnu des garanties locatives.

Cliquez ici pour vous inscrire à la conférence de Phnom Penh

Rendez-vous : Hôtel Penh House le 21 novembre 2019 à 18h30

Au programme de la conférence

Le thème de l’événement sera : « L’investissement immobilier avec garanties locatives au Cambodge et en Thaïlande ».

Au programme : 

  • Présentation de Thai Property Group

  • Le contexte économique

  • Explication du système des garanties locatives avec gestion hôtelière

  • Présentation des offres de TPG au Cambodge et en Thaïlande

  • Q & A

  • Prise de rendez-vous privé

  • Cocktail convivial

 

Le planning

  • De 18h30 à 19h00 : Accueil des participants et apéritif de bienvenue

  • De 19h00 à 20h00 : Conférence

  • De 20h00 à 21h00 : Discussion autour d’un cocktail


Les intervenants

Chloé Chomienne, directrice de TPG Cambodge

Chloé dirige la branche de Thaï Property Group au Cambodge. Elle est présente toute l’année à Phnom Penh dans son agence du boulevard Norodom. Elle s’occupe de l’accueil et du conseil aux clients, de la relation avec les promoteurs, de la prospection immobilière et de l’ouverture de compte en banque pour les investisseurs.

Lors de la conférence, elle partagera sa connaissance du pays et de la législation, ainsi que sur les procédures d’achat pour un investissement au Cambodge.

Sébastien Cuvelard, directeur commercial de Thai Property Group

Avant de rejoindre TPG en 2014, Sébastien Cuvelard a longtemps travaillé à Paris dans l'immobilier en France. Aujourd'hui directeur commercial de Thaï Property Group, il dirige la stratégie générale de la société. C’est aussi lui qui donne le feu vert dans le choix des nouveaux projets, en fonction de leur attractivité et de leur sécurité. Il se rend souvent sur le terrain des projets pour évaluer les promoteurs, et se déplace partout dans le monde pour rencontrer les investisseurs.

Louis Cousin, directeur Marketing de Thaï Property Group

Louis s’occupe de la communication sur l’ensemble des produits de Thaï Property Group au Cambodge et en Thaïlande. Il suit également de près les évolutions économiques et le marché immobilier d’Asie.

En tant que directeur Marketing, Louis est capable de présenter avec précision les offres de toutes les destinations ainsi que le contexte économique des investissements au Cambodge et en Thaïlande.



N’hésitez pas à poser vos questions par mail à Chloé Chomienne avant la conférence: chomienne.chloe@thai-property-group.com.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles