Jeudi 20 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les Bleus en finale: où voir le match France - Croatie à Madrid ?

Par Camille Guil | Publié le 12/07/2018 à 22:16 | Mis à jour le 14/07/2018 à 16:59
Photo : CC globalite https://www.flickr.com/photos/globalite/6243522778/ france croatie madrid
france croatie madrid

Dimanche, les Bleus affronteront l'équipe Croate pour peut-être répéter le rêve de 98, vingt ans après et gagner une deuxième étoile! Les Français seront nombreux à Madrid à revêtir leur plus beau maillot et à aller soutenir l'équipe de France. Finale oblige, les options pour aller chanter la Marseillaise et applaudir M'bappé sont de plus en plus nombreuses.

 

L'ambassade de France retransmettra la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie. Pour des raisons de sécurité, l’accès sera limité à 600 personnes. Les 600 premières personnes qui se seront inscrites recevront une invitation par mail afin de pouvoir assister à la retransmission du match. Inscriptions ici.

Vous pourrez suivre le match dans tous les lieux français et francophiles qui diffusent les rencontres depuis le début de la Coupe du Monde :

El Bocado de Carole, calle Hernán Cortés, 19 diffuse le match sur grand écran et proposera des spécialités françaises : quiche, tartiflette et tarte tatin!
Si l'entrée est gratuite pensez quand même à réserver vos places ! Plus d'informations à venir sur Facebook.

L'hôtel Puerta América propose pour l'occasion un "TV Wall" composé de huit télés collées pour former un écran géant! Pour chaque match, l'établissement propose le parking, le maquillage, le match en français diffusé sur TF1, et de quoi grignoter ! Attention! Pour la finale, il n'y a plus de réservations possibles afin de permettre au plus grand nombre de personnes de rentrer. Tous les supporters seront debout, tous ensemble. Quelques chaises hautes seront mises à disposition des personnes ayant besoin de s'assoir. Plus d'infos ici.

Le restaurant NuBel du musée Reina Sofia ouvre ses portes à partir de 15h pour la rencontre. Les réservations sont possible, mais uniquement pour le restaurant. Plus d'informations à venir sur l'événement Facebook.

Le restaurant Les Mauvais Garçons – Los Chicos Malos de Malasaña, calle Madera, 36, diffusera aussi le match mardi ! Avec au menu du foie gras pour les plus nostalgiques, des croquetas, du fromage et du saucisson !  Plus d'infos ici.

La Guinguette, calle Segovia, 13 se met aux couleurs des Bleus. Pour l'occasion, les matchs de l'équipe de France seront restransmis sur grand écran et le baby foot sera gratuit ! Les supporters pourront profiter aussi de produits français -pastis, rillettes, pâtés et fromages- mais aussi espagnols -tortillas, patatas, alitas de pollo. Rdv sur Facebook pour plus d'infos.

Los Grifos, calle Manuela Malasaña, 33. De la bière artisanale et des tapas, quoi de mieux pour suivre les matchs ? On verra ceux des Bleus, mais pas que, puisque le bar devrait assurer un suivi de près de l'ensemble des rencontres du Mondial. Plus d'infos sur la page Facebook.

Le Liberté Bar, calle San Simón, 3. Le Mondial, depuis Lavapiés, dans un bar français. Là encore, rdv sur Facebook pour en savoir plus.

La Piscine, calle Campoamor, 5. Ambiance assurée pour tous les matchs des Bleus, à deux pas de la Plaza de Paris. Dans le seul coffice de Madrid, si on travaille dur, on sait aussi se détendre ! Plus dinfos .

Au Novotel Puente de La Paz (Calle de Albacete, 1), l'Union des Français de l'Etranger (UFE) organise une retransmission à 17h00 sur écran géant de TF1. Un bar sera installé dans la salle pour vous permettre de commander vos boissons favorites sans avoir à vous déplacer au bar de l’hôtel et ne rien perdre des événements. Il est bon de rappeler que l’hôtel met gracieusement ses installations à diposition des visiteurs, y compris le parking... Il y a même du très bon champagne pour les fanatiques. 

Enfin, les fans des Bleus pourront suivre les rencontres dans le pub irlandais O’Brian’s situé sur la Plaza Santa Ana. C'est l'un des plus grands Pubs irlandais de Madrid, tenu par une Française, Nathalie, qui vient tout juste d'être rénové ! Au programme, grands écrans télé et d'immenses projecteurs, sa grande variété de bières, et nouvelle carte pleine de saveurs.

 

Autres lieux, autres ambiances...

 

Dog & Fox urban kitchen, calle Rodriguez San Pedro 64 propose un happy hour, deux boissons pour une pendant toute la durée du match ! Pour en savoir plus suivez ce lien.

Salon Goliath, Nuestra señora del Carmen,6 métro Tetuan diffusera la finale sur sa terrasse, avec parasols, et bière fraiche ! Capacité limitée à 40 personnes sur la terrasse. Toute l'info ici.

Le Hyatt Centric Gran Via diffusera la finale sur sa terrasse. Les places sont limitées, pour assister à l'événement, il faut télécharger des billets gratuits, sur l'événement Facebook. Et pour fêter, on espère, la victoire, il y aura de la musique jusqu'à 23h30.

A Arturo Soria, le restaurant argentin The Knife (derrière le Centre Commercial Arturo Soria Plaza) diffusera la finale de la coupe du monde sur écran géant.  

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet