Mercredi 14 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concours: gagnez des places pour l'Avant première de "Llenos de vida"

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 18/07/2018 à 10:00 | Mis à jour le 18/07/2018 à 10:04
Photo : DR
llenos de vida

Avec l'Institut français d'Espagne et lepetitjournal.com, gagnez des entrées doubles pour l'Avant-première de "Llenos de vida" (Place publique), le dernier film d'Agnès Jaoui. La projection aura lieu lundi 23 juillet à 20h, au Théâtre de l’Institut français.

 

Synopsis : Il fait un temps splendide dans les campagnes d’Ile de France. Hélène (Agnès Jaoui) se rend à la pendaison de crémaillère de sa soeur Nathalie. Mais son exmari, Castro, un animateur télé sur le déclin, est aussi de la partie. Contrairement à Hélène qui reste fidèle à ses idéaux de jeunesse, Castro est devenu cynique et pessimiste. Leur fille, Nina, se joint à eux. La tension redescend: le champagne coule à flots, les reproches aussi et pendant ce temps là, la fête bat son plein.

Dans "Place Publique" l’actrice réalisatrice Agnès Jaoui retrouve son acteur et co-auteur fetiche, Jean-Pierre Bacri, pour sa dernière dissection de la société française contemporaine. Ironique et osée, cette comédie qui réunit Jaoui et Bacri, n’explore pas seulement les caprices et l’idiosyncrasie de la jet-set mais aussi son cynisme qui peut être à la fois hypocrite et libérateur.

 

Pour participer remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants du tirage au sort seront informés par mail vendredi 20 juillet.

 

 

 

Lundi 23 juillet - Théâtre de l’Institut français de Madrid – C/ Marqués de la Ensenada, 10

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Madrid

Barcelone Appercu
#MAVIEDEXPAT

383 pages polémiques qui dénoncent les dérives de l’Espagne

Le livre d’un Néerlandais expatrié en Espagne, dressant un portrait peu flatteur du pays et dénonçant ses dérives financières et ses inégalités, suscite la polémique.