Samedi 22 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Prévisionnel astrologique septembre 2018

Par Horoscope par ASTRO SAVOIRS | Publié le 02/09/2018 à 14:31 | Mis à jour le 02/09/2018 à 14:41
Astro-septembre

Bélier :

Ce mois-ci, globalement, vous allez être surtout soulagé concernant les problèmes que vous avez pu vivre, notamment avec vos supérieurs hiérarchiques ou dans le cadre de votre carrière en général. C’est l’occasion de faire du tri dans ce que l’on souhaite faire ou pas. On affine la méthode pour être plus efficace dans les tâches quotidiennes. Les soucis avec vos amis s’estompent aussi. Mercure vous permettra d’avoir une meilleure communication avec votre partenaire vers la fin du mois. Attention toutefois à ne pas être trop dans les excès de bavardage, restez simple dans vos explications, n’embellissez pas vos faits, restez honnête avec vous même et avec les autres. À compter du 9 septembre 2018, vous pouvez penser à vos différents investissements, ou projets risqués. La Nouvelle Lune du 9 septembre annonce de nouvelles tâches au travail, de nouveaux collègues. Vous pouvez aussi entamer une nouvelle manière de mettre de l’ordre, de la routine, de la discipline dans votre quotidien. À la fin du mois, quelque chose d’important se termine pour vous : travail, couple, style de vie ! Vous serez certainement en pleine réflexion à ce sujet. Tout ce qui est sain et naturel vous interpellera. Au niveau santé soyez vigilant à tout ce qui concerne la digestion et les intestins.

 

Taureau :

Vous faites partis des signes privilégiés, et en particulier le premier décan, pour vivre des rencontres inoubliables, découvrir de nouveaux plaisirs à travers la photographie, la vidéo, le numérique, le bien être ou les médecines douces. C’est l’occasion de vous faire plaisir et suivre un apprentissage qui vous convienne, une formation qui vous manque. Vivre quelques jours dans un lieu isolé, suivre  une semaine de randonnée ou bien jeûner, vous permettra de vous ressourcer pour apprécier pleinement les semaines à venir.  Si dernièrement vous avez expérimenté des soucis dans vos voyages ou dans les formations en général, ce mois-ci les obstacles disparaitront. Vénus en Scorpion vous aidera dans vos rapports avec le partenaire, le couple mais aussi les partenariats en général. Profitez-en pour consolider vos relations à deux et allez vers les autres. Mercure en Balance à partir du 21 Septembre 2018, vous aide à mieux communiquer avec vos collègues et les personnes avec lesquelles vous travaillez. La Nouvelle Lune du 9 Septembre 2018 annonce une nouvelle période avec votre amoureux ou avec les enfants ! La Pleine Lune du 24 Septembre annonce pour vous la fin d’un soucis caché, d’un sujet caché, non-dits, d’un secret… ou d’une épreuve !

 

Gémeaux :

Ce mois-ci vous serez de plus en plus soulagé sur les questions financières. Surtout celles liées à votre conjoint, par exemple, ou bien dans les domaines des crédits avec 3 planètes dans le signe du Capricorne bien aspectées. Vénus en Scorpion dès le 9 septembre 2018 va adoucir votre quotidien et vos tâches et protéger votre santé. La Nouvelle Lune du 9 Septembre 2018 annonce pour vous une nouveauté dans les domaines de la maison, de la famille ou de l’habitat. Un changement de maison, un achat est possible… Un besoin de changer de décoration, de faire des travaux d’amélioration, de changer de style d’aménagement, embellir ou améliorer une pièce de façon plus fonctionnelle ou naturelle, sera dans le champ des possibles. On pourra également apprécier de se documenter sur la vie à la campagne, le style bio, végan, pour un meilleur équilibre de vie. Mercure en Balance à partir du 21 Septembre 2018 va améliorer vos communications avec votre amoureux et les enfants. La Pleine Lune du 24 Septembre 2018 peut annoncer une remise en question avec un de vos amis.

 

Cancer :

Ce mois-ci vous allez sentir de meilleures énergies pour les relations à deux, le couple et l’amour en général. Peut-être que les mois passés les situations ne vous ont pas aidé malgré les efforts que vous avez mis en place. Ceci va disparaître. Vénus en Scorpion, d’ailleurs, devrait vous aider ce mois à rencontrer une personne et à consolider dans le long terme. La Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 annonce pour la plupart d’entre vous de nouveaux contrats, de nouveaux échanges ou de nouveaux projets de communications ou formations. Mercure en Balance vous aidera à partir du 21 Septembre à mieux communiquer en famille, échanger ou signer des papiers importants concernant l’immobilier ou les affaires familiales. Vous pourrez aussi faire des achats pour votre habitat et votre confort. La Pleine Lune du 24 septembre 2018 annonce pour vous la finalisation d’un projet de carrière, ou liée à vos responsabilités. Une fin est possible ici… attention à bien réfléchir. Il peut y avoir un changement d’emploi en lien avec une autre région, le lointain.

 

Lion :

Vous allez globalement vous sentir soulagé dans les tâches quotidiennes que vous devez faire, votre quotidien devrait être plus simple. Vous allez pouvoir mettre en place plus facilement les choses, mettre en pratique des méthodes de classement ou de rangement plus adéquates ou une organisation plus fine ou efficiente dans votre emploi ou planning de vie. À partir du 9 Septembre 2018, vous aurez de meilleures relations en famille ou bien vous vous sentirez mieux chez vous. La Nouvelle Lune du 9 Septembre 2018 annonce pour la plupart d’entre vous des nouvelles rentrées financières, ou bien des connaissances qui feront qu’à terme vous augmenterez vos ressources financières. Mercure en Balance à partir du 21 septembre 2018 va aider vos communications et vos apprentissages. Vous aurez un esprit très curieux et actif. La Pleine Lune du 24 Septembre annonce pour la plupart d’entre vous une finalisation dans les secteurs du voyage, des formations. Quelque chose arrive à terme ici.

 

Vierge :

C’est un mois qui devrait vous aider à mieux vous sentir dans votre peau, votre ego sera aidé aussi… Ainsi que vos relations avec votre amoureux ou encore les enfants. Surtout si dernièrement vous aviez expérimenté des problèmes dans ces domaines. Cela va vous aider à exprimer plus concrètement vos désirs ou souhaits, visualiser plus aisément les étapes de vie à mettre en place pour accéder à la réussite souhaitée tant sur le plan personnel et affectif que professionnel. La Nouvelle Lune du 9 Septembre sera importante pour vous car elle aura lieu dans votre signe et vous permettra d’entamer de tout nouveaux commencements dans votre vie. Il peut y avoir une reprise des études, une formation qui commence, de nouveaux échanges ou de nouveaux collègues. On démarre une nouvelle phase de contacts et de communication, d’apprentissage, avec un changement d’état d’esprit, une nouvelle façon d’aborder les choses. Mercure en Balance à compter du 21 Septembre 2018 va aider vos finances, vous pourrez gagner plus d’argent et mieux gérer vos finances. La Pleine Lune du 24 septembre annonce en effet une finalisation dans un projet de crédit peut être… la possibilité de rembourser un prêt, alléger ses emprunts, mieux maîtriser son budget.

 

Balance :

Vous serez de plus en plus soulagé sur les questions liées à la famille et à l’habitat. Ce sera le moment de penser « long terme » et de manière solide sur ces questions. Vous pourrez envisager l’achat d’un bien immobilier, réfléchirez au lieu de vie, à la retraite, la votre ou celle de vos parents. Vénus en Scorpion dès le 9 septembre 2018 devrait vous aider à améliorer vos finances, donc profitez-en, à compter de cette date, pour augmenter vos ressources d’autant plus que Jupiter, le grand bénéfique, sera lui aussi dans ce signe... Mercure dans votre signe dès le 21 septembre 2018 va aider les affaires, les échanges, le commerce et les apprentissages en général. La Nouvelle Lune du 9 septembre annonce pour une partie d’entre vous un projet qui peut être secret, que vous ne souhaitez pas révéler… La Pleine Lune du 24 septembre 2018 va annoncer pour une partie d’entre vous la finalisation d’un partenariat, ou bien une situation dans le couple qui peut prendre fin… il pourra y avoir une période de tension au niveau de couple mais également au niveau de tout partenariat ou association. Ce sont les bases mêmes de l’union ou du contrat qui devront être consolidées pour perdurer sereinement.

 

Scorpion :

Vous serez de plus en plus soulagé ce mois-ci concernant les apprentissages, les échanges et la communication. Ces derniers mois vous avez peut être expérimenté des soucis dans ces domaines. Vénus dans votre signe dès le 9 septembre 2018 va vous permettre de mieux vous sentir dans votre peau et d’attirer l’amour à vous. La Nouvelle Lune du 9 septembre annonce pour une partie d’entre vous une nouvelle amitié ou bien l’intégration de nouveaux cercles sociaux, la possibilité de faire de nouveaux projets en lien avec la qualité de vie, l’environnement, la bonne santé. Un investissement dans le sens de la protection ou de l’aide médicale pourra se réaliser. La Pleine Lune du 24 Septembre annonce la fin d’une relation de travail ou de tâches au travail que vous ne ferez plus… Peut-être à cause de soucis de santé, un accident lors d’un déplacement... Soyez attentif à ne pas vous blesser pour ne pas vivre de répercussions négatives dans votre travail quotidien.

 

Sagittaire :

Ce mois-ci vous serez surtout très soulagé concernant les questions financières car effectivement vous avez sans doute eu quelques complications sur la question dernièrement. La Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 annonce pour une partie d’entre vous d’ailleurs de nouvelles responsabilités de travail ou un changement de carrière, ou bien plus de déplacements ou de mouvements dans le cadre professionnel. Mercure dans le signe de la Balance à partir du 21 septembre va apporter une meilleure communication avec vos amis. Vous pouvez aussi vous servir de cette énergie pour penser à des gros projets, des projets à long terme ! La Pleine Lune du 24 septembre 2018 peut apporter la fin d’un projet avec votre amoureux et/ou les enfants. Des vacances avec les amis peuvent être annulées  au dernier moment, à moins que ce ne soit un associé qui se défile au dernier moment sur un projet associatif.

 

Capricorne :

Ce mois-ci sera plus simple que les mois précédents. Effectivement, les derniers mois n’ont peut être pas été facile. Vous allez souffler ! Vous aurez des opportunités de rencontres et d’ouvertures pour vous épanouir enfin, faire ce que vous aimez réellement, dans une meilleure ambiance, de façon plus agréable. Les obstacles, d’une manière générale, vont s’envoler. Vous aurez aussi de meilleures relations avec vos amis et aurez d’ailleurs sans doute de nouveaux amis. Les relations au travail seront aussi meilleures dès la fin du mois. La Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 peut apporter à une grande partie d’entre vous un projet de voyage ou de formation. Il y a un champ d’expériences nouvelles qui se crée, en lien avec les voyages, le lointain, l’ésotérisme ou la spiritualité. La Pleine Lune du 24 Septembre mettra l’accent sur votre famille et votre habitat. Quelque chose peut se terminer ici… On peut être amener à envisager un déménagement à cause du travail, d’un nouveau contrat. On peut aussi vendre un bien immobilier.

 

Verseau :

Vous vous sentirez mieux que les deux derniers mois, car effectivement, Mars a repris sa course directe… Même si il y a encore des choses à régler, ça va mieux en général. Votre énergie physique sera meilleure. Vénus vous permettra dès le 9 septembre de recevoir de beaux projets, et d’avoir un succès intéressants dans votre carrière et notamment avec les femmes. Il pourra y avoir quelques changements de poste ou transformations des tâches. La Nouvelle Lune du 9 Septembre 2018 annonce pour une partie d’entre vous un projet de financement qui peut débuter car cela se situera dans votre 8ème maison solaire. Cela pourra être une période de tri parmi les relations en ce début de saison, en épurant le carnet d’adresses des personnes partageant ou pas votre façon de vivre et d’être. D’ailleurs, la Pleine Lune du 24 Septembre annonce la finalisation d’un projet de communication et/ou d’un contrat. Mercure en Balance apporte des échanges avec l’étranger. On peut suivre des cours, faire une thérapie active pour mieux canaliser pensées et actions.

 

Poisson :

Vous soufflerez dans vos domaines sociaux et notamment avec vos amis. Surtout si dernièrement vous avez eu des soucis dans ces domaines. De nouvelles rencontres à travers de nouveaux apprentissages ou nouvelles formations pourront permettre de vous ouvrir davantage et de vous épanouir. La Nouvelle Lune du 9 Septembre annonce, pour une partie d’entre vous, un projet de couple qui débute ! C’est parfait pour les célibataires, provoquez des rencontres ! Vénus en Scorpion améliore vos relations avec l’étranger, les voyages sont favorisés. La Pleine Lune du 24 Septembre annonce la fin d’une source de revenu possible ou une prise de décision, prise de conscience, remise en question dans ce domaine. C’est une période d’épuration au niveau financier pour un meilleur équilibre du budget. On trouve des solutions pour assainir ses finances.

 

Par Fabienne Pedehontaa, "Astro Savoirs" pour lepetitjournal Dakar.

Thème astrologique, prévisionnel

Contacts : fabiennepedehontaa@hotmail.com, astrosavoirs83@gmail.com

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

VIVRE À DAKAR – Témoignage de Delphine, galeriste

Alors que l’art africain est en vogue sur le marché de l’art, ouvrir une galerie et poursuivre son développement sur le continent prend tout son sens.

Que faire à Dakar ?

DÉCOUVERTE

Journées Européennes du Patrimoine 2018 à Dakar

L’Ambassade de France au Sénégal participe ce samedi 15 septembre 2018 à la 35e édition des Journées Européennes du Patrimoine, dont le thème est « L’art du partage ».