Lundi 24 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PREVISIONNEL ASTROLOGIQUE JUIN 2018

Par Horoscope par ASTRO SAVOIRS | Publié le 31/05/2018 à 17:33 | Mis à jour le 01/06/2018 à 10:28
PREVISIONNEL ASTROLOGIQUE  JUIN 2018

Bélier :

Comme le soleil transite dans votre secteur 3 solaire, ce sont les contacts et les petits déplacements qui seront mis en lumière ce mois-ci. C'est une période durant laquelle vous pourrez recevoir des nouvelles de la fratrie et de vos proches. Vous pourrez également être concerné(e) par les études et les formations. Ce sera un beau mois pour faire des projets avec les amis qui vous apporteront une aide financière si nécessaire ou qui vous permettront de finaliser un projet porteur.

Les rencontres sentimentales seront favorisées sur la deuxième quinzaine et vous connaîtrez un renouveau de l’amour dans votre couple. Vous sortirez souvent car de multiples occasions de bouger et d'apprendre des autres se présenteront. Il faudra toutefois vérifier les dépenses car Jupiter en scorpion pourra accentuer les largesses et votre côté bon prince.

Côté travail, cette période vous obligera à travailler intensément et à être responsable pour obtenir de bons résultats, solides et durables.

Taureau :

Le Soleil passera dans votre secteur 2 solaire durant tout le mois de juin et contribuera à mette en lumière vos finances. Vous serez certainement amené(e) à vous occuper de papiers administratifs et financiers, à contacter votre banque pour un nouveau prêt, un achat immobilier, ou des travaux pour votre foyer. Ce sera un mois remuant durant lequel les petits déplacements, les échanges liés au plaisir et aux amusements seront nombreux. Vous ressentirez beaucoup de satisfaction à recevoir vos amis, votre famille, vos voisins et collègues.

Côté travail, l’ambiance sera plus tendue, une certaine pression se fera sentir et vous devrez vous adapter au changement de planning de dernières minutes pour traiter des dossiers rapidement. Vous pourrez penser à changer de poste ou de situation dans les mois à venir.

Il sera nécessaire de bien veiller sur vos finances car vous serez plein d’entrain et aurez envie de mettre de la nouveauté dans votre vie. Restez raisonnable quand même, afin d'éviter de mauvaises surprises en fin de mois.

Gémeaux :

Le soleil transitera dans votre secteur durant le mois de juin et vous apportera l’envie de vous amuser, de bouger, de discuter, d'échanger et d'apprendre. Les bavardages et discussions seront de mise, le plaisir de voir du monde et de s’amuser aussi. Vous chercherez à être entouré(e), à passer du temps avec vos amis. Du coup, vous accepterez les invitations qui se présenteront à vous.

Il en sera de même au niveau du travail; les contacts et les contrats seront en recrudescence. Votre capacité de discussion vous permettra de vous mettre en valeur et d'être convaincant(e) dans vos entretiens et échanges.

Durant ce mois, vous serez particulièrement optimiste et vous prendrez plaisir à vous amuser et à vous distraire.

Cancer :

Juin sera pour vous un mois de bilan, surtout au niveau de votre vie sentimentale. Vous ressentirez le besoin de savoir si vous souhaitez continuer votre relation de couple dans le temps et la solidité, ou s'il est temps de passer à autre chose. Vous vivrez de nombreuses remises en question. De plus, vous aurez tendance à rencontrer plus de monde sur la deuxième quinzaine du mois car la famille et les amis débarqueront chez vous à l’improviste.

Côté travail, tout ne sera pas au beau fixe car vous devrez faire face à des complications et des contretemps qui ne vous laisseront pas le temps de souffler et qui vous rendrons plus sensible sur le plan émotionnel.

Lion :

Pour vous, ce mois sera une période de prise de contacts et vous prendrez plaisir à revoir les amis et collègues. Ensembles, vous mettrez en place de nouveaux projets et planifierez les futurs déplacements et réunions.

Côté travail, la tension sera accrue à cause d'un durcissement des conditions. Il faudra éviter de réagir à chaud mais plutôt essayer de canaliser votre énergie avec votre entourage proche.

Au niveau du couple, l’ambiance sera également mitigée suite à votre mauvaise humeur et à des  tensions externes qui rejailliront dans vos échanges familiaux. Attachez de l'importance à peser vos mots et à ne pas lancer des paroles que vous pourriez regretter par la suite.

Vierge :

Ce mois sera quelque peu tendu pour vous au niveau professionnel avec différents aspects contrariés, amenant un manque de motivation ou de concentration ainsi qu'une difficulté à obtenir les résultats que vous escomptez. Il vous faudra rester positif. Heureusement, vous contrebalancerez ces ondes négatives auprès de votre entourage proche et partagerez de bons moments avec vos collègues et vos amis.

De nombreux déplacements de courtes distances avec la famille et la fratrie vous combleront de joie.

Au niveau affectif, vos sentiments ne seront pas toujours clairs, oscillants entre doute et amitié amoureuse. Parlez de ce qui vous trouble avec un  ou une amie, ainsi vous pourrez peut-être faire le point et y voir plus clair pour vivre pleinement vos sentiments.

Balance :

C’est un mois plein de nouveautés qui s’annoncent, autant au niveau du travail que de la vie privée. Vous serez amené(e) à accélérer votre rythme de travail, à avoir de nombreux contacts avec l’étranger ou des déplacements de longues distances, ainsi qu'à vivre des périodes de formations ou de stages qui vous permettront d'expérimenter de nouvelles choses ou opportunités. Ce dynamisme au travail risque de vous faire vivre des tensions au niveau familial ou affectif car vous ne serez pas assez disponible. Des tensions relationnelles pourraient en découler.

Les célibataires pourraient faire une rencontre sentimentale décisive dans le cadre professionnel.

Au niveau de votre budget, il faudra être vigilant, car vos dépenses seront nombreuses durant ce mois.

Scorpion :

Jupiter en transit chez vous touche en particulier le deuxième décan à qui il apportera des facilités surtout au niveau financier. Vous serez amené(e) à traiter divers documents en lien avec l’argent.

Au niveau travail, vous êtes bien soutenu(e) et pourrez même vivre une promotion ou être revalorisé(e) dans votre poste. Faites toutefois attention au niveau de votre énergie et de votre besoin incessant de vous lancer de nouveaux défis à vous-même. La mise en place de nouvelles méthodes ne seront pas toujours bien accueillies par les collègues. Faîtes preuve de tact envers votre entourage et sachez le préparer à ces changements. Ainsi, les choses seront bien mieux accueillies.

Côté famille et affectif, vous vivrez dans une bonne entente générale. Vous ferez preuve d'une certaine indulgence vis-à-vis de vos enfants, tout en gardant un regard critique sur les activités de vos proches.

Sagittaire :

Le soleil se promène dans votre secteur 7 solaire durant ce mois de juin et vous apportera des discussions dans votre couple, des contrats avec vos collaborateurs, des signatures ou engagements, l’envie de bouger, de voyager et même de changer de travail pour certains.

Il y aura beaucoup d’échanges et de communication mais pas toujours aussi détendue que voulue, avec quelques risques d’accrochages et de tensions avec vos interlocuteurs.

Vous pourriez avoir de belles opportunités dans votre travail grâce à quelques arguments chocs pour faire passer vos messages, surtout dans la famille pendant la seconde quinzaine.

Capricorne :

Le soleil en gémeaux transite votre secteur 6, celui du travail, des habitudes quotidiennes et de la santé en général. Ce seront donc dans ces secteurs que vous risquez d’être interpellé(e) ce mois-ci  pour vivre des échanges et traiter des dossiers.

Question santé, vous pourriez rencontrer quelques soucis au niveau des déplacements moteur (entorse, douleurs aux jambes). Prenez soin de vous et écoutez votre corps lorsqu'il vous envoie des signaux de fatigue.

Au niveau familial et affectif, vous aurez besoin de faire évoluer les choses, de faire bouger les sentiments, pour démarrer une nouvelle façon de vivre votre affectif ou de l’exprimer. On peut également découvrir une nouvelle activité qui convient mieux à la recherche d’épanouissement personnel, tout en ne contraignant pas la famille.

Côté travail, vous resterez régulier(e) dans l’effort, responsable de vos choix et de vos actions, même face à des conditions parfois difficiles ce mois-ci. Vous aurez toutefois l’opportunité de rencontrer des gens importants qui pourront solutionner vos problèmes, en particulier sur le plan financier. Vous aurez également la possibilité de vous faire connaitre auprès de personnes intéressantes pour vous.

Verseau :

Pour vous, ce sera un mois dynamique au niveau des rencontres et des échanges, avec une envie de faire des choses que vous aimez. Vous aurez également beaucoup de nouvelles idées pour agir et mettre en œuvre de nouveaux projets. Vous allez faire de beaux échanges qui lanceront une nouvelle activité pour certains. 

Pour les semaines à venir vous allez vivre à un rythme très dynamique, voir hyperactif. Faites attention à ne pas vous épuiser et restez vigilant au niveau des douleurs musculaires.

En ce qui concerne la famille et le couple, là aussi vous aurez le désir de faire des choses ensembles, de partager vos activités, de vous amuser, de discuter, de voyager.

Côté travail, vous serez plein d’énergie, mais il faudra être vigilant(e) au niveau relationnel pour ne  pas froisser les autres avec un coté trop directif(ve).

Poissons :

Il y aura de l’animation dans votre foyer tout au long du mois, entre réceptions, rénovations et décoration, le climat familial sera à l’amusement et au bien-être.

Pour les couples, les sentiments affectifs et amoureux iront dans le sens d’une recherche de fusion, de complicité ou de gestes tendres.

Coté travail, ce sera une bonne période pour développer votre affaire, négocier votre statut et vous faire connaitre. Des amis pourront vous soutenir dans vos démarches. Petite cerise sur le gâteau, vos rentrées d’argent seront dopées.

 

Par Fabienne Pedehontaa, "Astro Savoirs" pour lepetitjournal Dakar.

Thème astrologique, prévisionnel

Contacts : fabiennepedehontaa@hotmail.com, astrosavoirs83@gmail.com

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

VIVRE À DAKAR – Témoignage de Delphine, galeriste

Alors que l’art africain est en vogue sur le marché de l’art, ouvrir une galerie et poursuivre son développement sur le continent prend tout son sens.

Que faire à Dakar ?

DÉCOUVERTE

Journées Européennes du Patrimoine 2018 à Dakar

L’Ambassade de France au Sénégal participe ce samedi 15 septembre 2018 à la 35e édition des Journées Européennes du Patrimoine, dont le thème est « L’art du partage ».