Lundi 19 novembre 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où voir France-Belgique à Barcelone mardi ?

Par Alexandra Pichard | Publié le 09/07/2018 à 09:00 | Mis à jour le 09/07/2018 à 15:15
Photo : CC0 Creative Commons
france belgique barcelone

Après avoir battu l’Argentine en huitièmes de finale, puis l’Uruguay en quarts, les Bleus vont tenter de décrocher la précieuse place pour la finale. L’équipe de France affrontera les Diables rouges mardi 10 juillet à 20h. L’ambiance s’annonce donc mouvementée et voici les endroits où en profiter.

 

A Barcelone 


Estacio de Francia 
La gare de France est LE rendez-vous français de cette Coupe du Monde. Le bar de la gare projette le match sur 3 écrans géants, et a déjà accueilli plus de 500 personnes lors des autres matchs et une ambiance survoltée. Cependant, il faut payer l’entrée (5€ avec une boisson offerte ou 10€ avec boisson + sandwich) et arriver tôt car il y a beaucoup de monde, ou alors réserver une table à l’avance. Plus d’infos sur l’événement Facebook.  

 

Bar Paris Taxi 
Depuis 20 ans, c’est un lieu emblématique de la communauté française sportive de Barcelone. Situé à deux pas de l’arrêt Diagonal, le bar diffusera le match à l’intérieur mais aussi avec un écran extérieur sur la grande terrasse. Il est conseillé d’arriver tôt, car les places sont très prisées. 
Adresse : 23 carrer de la Riera de Sant Miquel.

 

Las Fadas 
Juste à côté de Plaça Universitat, ce bar tenu par un adepte de football marseillais a retransmis tous les matchs des Bleus, et l’ambiance était au rendez-vous. Et tradition du bar oblige : si les fans viennent avec leur maillot et que leur joueur préféré marque, c’est un shot offert ! Plus d’infos sur Facebook
Adresse : 275 carrer Consell de cent, métro Universitat.

 

Panam’75 
Comme pour les autres matchs, le Panam’75 projettera la demi-finale, et l’ambiance y est garantie. Le bar sert de très bons burgers pour ceux qui veulent venir y manger avant. 
Adresse : 281 carrer Consell de Cent

 

Le Divan
Le bar de Gracia offrira une ambiance plus intime, pour ceux qui veulent voir le match en famille. 
Adresse : 10 carrer Guillem Tell

 

Le Standard
Voilà un autre endroit un peu moins fréquenté mais pas moins ambiancé. Les serveurs offrent des chupitos et les boissons pour la finale à ceux qui devinent le score.
Adresse : 24 Carrer Topazi

 

L’Escale Bistrot 
Le bar projettera le match en l’accompagnant de gastronomie française, charcuterie et fromage.
Adresse : 12 Passatge de Lluís Pellicer

 

A Castelldefells 


Chiringuito Globo Beach 
Un plan sympa peut être de regarder le match sur la plage, au chiringuito Globo à Castelldefells qui projettera le match sur grand écran et accueillera les supporters français ce mardi. 
Adresse : 24 passeig Marítim de les Botigues de Sitges, 08860 Castelldefels

 

Pour nos amis belges : Belchica 
Le Belchica est le rendez-vous de belges francophones de BCN. Et qui dit Belgique, dit de nombreuses bières nationales à la carte, avec plus de 60 choix. L’ambiance y est toujours festive, et autant sur la terrasse qu’au bar, il y a des écrans partout pour profiter du match. 
Adresse : 60 Carrer Villarroel.

Pour ceux qui veulent d’autres adresses, et pas forcément françaises, l’application "Match The Bar" offre une carte de Barcelone qui indique les bars qui retransmettent le match. Et pour ceux qui préfèrent regarder le match en petit comité, il sera diffusé sur la chaîne Telecinco. Bon match ! 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
SHOPPING

Merci Maman: le joaillier qui célèbre la maternité arrive en Espagne

Née los d'une expatriation à Londres, en 2007, "dans la cuisine" de Béatrice de Montille, la marque, après l'instauration d'ateliers à Londres et Berlin, devrait desormais se dévelloper en Espagne.

Sur le même sujet