Mercredi 26 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TOUR DE POLOGNE: Un Français en troisième place

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 05/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 05/09/2018 à 00:00
tour de pologne

 

Le 75ème tour de Pologne a eu lieu du 04 au 10 août cet été, et les Français ne sont pas restés invisibles. Dans le classement général final, Thibaut Pinot a remporté la troisième place, et ce après un repos dû à des problèmes de santé. En effet le cycliste, qui a déjà prouvé son talent en obtenant la troisième place au tour de France de 2014, a du s’arrêter pendant le Tour d’Italie en mai cette année suite à une défaillance physique. Ainsi, c’est avec élan qu’il s’est relancé dans cette course traversant plus de 1000 kilomètres à travers la Pologne au départ de Cracovie. Thibaut Pinot a été dépassé par le cycliste Polonais Michał Kwiatkowski et l’Anglais Simon Yates qui ont remporté la première et deuxième place respectivement. L’équipe Francophone “AG2R La Mondiale” a, à son tour, remporté la première place du classement général d’équipes.  

 

 

 

©Patryk Korzeniecki

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

CULTURE

Kropka : un nouveau lieu d’échange franco-polonais

Lepetitjournal.com/Varsovie s’est rendu à la Willa Jutrzenka, située à Konstancin-Jeziorna, en périphérie de la capitale polonaise. Christophe Schittulli et Krzysztof Skonieczny nous y ont accueilli !

Expat Mag

Athènes Appercu
ENVIRONNEMENT

Le premier sanctuaire pour dauphins créé sur une petite île grecque

Le premier sanctuaire permanent qui permet de protéger les dauphins sauvés de la captivité a été créé récemment par l'Archipelagos Institute of Marine Conservation. L’institut a choisi pour refuge...