Mardi 25 septembre 2018
Varsovie
Varsovie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TOUR DE POLOGNE: Un Français en troisième place

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 05/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 05/09/2018 à 00:00
tour de pologne

 

Le 75ème tour de Pologne a eu lieu du 04 au 10 août cet été, et les Français ne sont pas restés invisibles. Dans le classement général final, Thibaut Pinot a remporté la troisième place, et ce après un repos dû à des problèmes de santé. En effet le cycliste, qui a déjà prouvé son talent en obtenant la troisième place au tour de France de 2014, a du s’arrêter pendant le Tour d’Italie en mai cette année suite à une défaillance physique. Ainsi, c’est avec élan qu’il s’est relancé dans cette course traversant plus de 1000 kilomètres à travers la Pologne au départ de Cracovie. Thibaut Pinot a été dépassé par le cycliste Polonais Michał Kwiatkowski et l’Anglais Simon Yates qui ont remporté la première et deuxième place respectivement. L’équipe Francophone “AG2R La Mondiale” a, à son tour, remporté la première place du classement général d’équipes.  

 

 

 

©Patryk Korzeniecki

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CCIFP – Actualités de rentrée

Avec la rentrée, les activités de la Chambre de commerce et d’industrie France-Pologne reprennent. Voici leur actualité récente sans oublier leur programme toujours très riche et varié.

Communauté

GASTRONOMIE

DAVID GABORIAUD – Entre deux mondes culinaires

Lepetitjournal.com est allé à la rencontre de David Gaboriaud, cuisinier franco-polonais, animateur du programme David w Europie et auteur du livre Coś francuskiego.