Samedi 4 décembre 2021
TEST: 2298

Régénérez-vous après une infection par le Covid-19

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 16/11/2020 à 20:14 | Mis à jour le 16/11/2020 à 20:31
guérison 2

Le centre de phytothérapie Wilcaccora qui coopère avec la faculté de Biologie de Varsovie vous conseille pour accélérer votre guérison du Covid-19 et d'autres infections virales.

 

"Nous avons réalisé que la guérison du Covid-19 ne s'arrête pas lorsque le patient est dans un état stable et quitte l'hôpital" - Dr Benjamin Abvamoff

 

"Un large éventail de problèmes de santé peuvent persister et nuire au bon fonctionnement et à la qualité de vie globale des patients".

 

Rien de tel que la convalescence

La convalescence est probablement la seule stratégie qui permet un réel rétablissement après les symptômes dévastateurs des maladies virales. Même avec des taux de mortalité faibles et à la fois trop élevés, la plupart des gens se remettent du coronavirus. Cependant, la guérison totale peut être difficile en raison des effets persistants de l'infection, tels qu’une fatigue prolongée, une sensation de faiblesse (pendant des semaines, voire des mois), des picotements, des palpitations, un manque de souffle, une perte de mémoire et de certaines fonctions cognitives, des problèmes de réflexion - "le brouillard Covidien" ou éclipse du cerveau, l’anxiété, la dépression. Les autorités hospitalières de Hong Kong constatent que 2 patients sur 3 en convalescence ont perdu 20 à 30 % de leur fonction pulmonaire.

 

Le centre de phytothérapie Wilcaccora

Le centre de phytothérapie Wilcaccora, situé à Łomianki près de Varsovie, créé en 1994, fait la promotion des herbes amazoniennes en Europe depuis des années et prépare régulièrement de nouveaux produits (en coopération avec la faculté de biologie de l'université de Varsovie) en utilisant le pouvoir de guérison de substances naturelles de différentes parties du monde pour aider les patients pendant et après leur infection par des maladies virales telles que Covid-19, la grippe, la maladie d'Ebstein Barr, l'herpès, l'hépatite et bien d’autres.

 

Poderoso Mix

Poderoso Mix

 

Poderoso Mix est une nouvelle préparation créée grâce à l’intuition et les connaissances de scientifiques et de pharmaciens. La préparation Poderoso Mix est composée d'isolat de protéine de lactosérum (ou protéine de petit-lait), d'extrait de champignons Cordyceps sinesis, de champignons Reishi (Ganoderma lucidum) et de maïs violet (Zea mays L.). L'isolat de protéine de lactosérum est une source naturelle de précurseur de glutathion - la cystéine, qui contribue à maintenir un système immunitaire fort. Il contient une forte teneur en protéines et fournit tous les acides aminés nécessaires. Il convient aux convalescents, mais aussi aux amateurs de bodybuilding, de jogging et de gymnastique. Les protéines sont essentielles pour la croissance, la régénération et la réparation des cellules et tissus endommagés et sont responsables de la synthèse de la plupart des hormones. Il contient également de la lactoferrine, qui forme avec le fer des composés chimiques complexes ayant des propriétés antibactériennes et antivirales. Un élément important du Poderoso Mix est le Cordyceps sinensis - un champignon qui pousse au-dessus de 4200 m d'altitude, au Tibet. Il stimule l'immunité, soutient la fonction rénale, augmente la capacité pulmonaire et améliore la productivité, et en combinaison avec le champignon Reishi, il renforce ses propriétés antivirales et antimicrobiennes. Le Reishi est unique dans le monde végétal car il contient du germanium organique oxygénant et détoxifiant, renforce le cœur, protège le foie et toutes les cellules. Un autre ingrédient de cette préparation est l'extrait de maïs violet (Zea mays L.). Il a une couleur violette caractéristique due à une forte concentration d'anthocyanines, qui sont bénéfiques pour l'organisme (composés végétaux classés organiquement comme flavonoïdes). Les propriétés curatives et bénéfiques pour la santé du maïs violet sont connues en Amérique du Sud depuis de nombreux siècles. Il contient des vitamines et des minéraux précieux : du zinc, du fer, du manganèse, du magnésium, du potassium, des vitamines B5 et B9, de la niacine. Les anthocyanes présents dans le maïs ont un effet anti-inflammatoire, luttent contre les radicaux libres, et les polyphénols protègent le système cardiovasculaire et réduisent le risque de maladies cardiaques.

Les possibilités thérapeutiques offertes par le Poderoso Mix, notamment en termes d'augmentation de l'immunité du corps, sont précieuses en période de pandémie. Il faut également distinguer les possibilités de ce produit en termes d'amélioration du fonctionnement de l'organisme, de son extraordinaire capacité à réduire les radicaux libres, il a des actions anticancéreuses et il permet aussi de se débarrasser de ses kilos superflus et de se détoxifier.

 

Consultations : Centre de phytothérapie Wilcaccora, 05-092 Łomianki, 71 A. Warszawska St. tel 22 751 65 07, tel/fax 22 751 85 43.

www.unadegato.pl

e-mail : vilcacora@biorelax.pl

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir