Jeudi 6 mai 2021
Varsovie
Varsovie

Les plantes qui vous aident à combattre le cancer

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 26/08/2020 à 20:05 | Mis à jour le 26/08/2020 à 21:24
cancer

Certaines plantes vous feront du mal, d'autres vous aideront. Lesquelles choisirez-vous ?

"Essayez d'arrêter de fumer ! Ma maladie est la meilleure preuve que c’est vraiment dangereux et que ça peut vous tuer". Professeur Zbigniew Religa

 

Le cancer du poumon est une maladie impliquant la croissance incontrôlée de cellules cancéreuses malignes dans le tissu pulmonaire. Selon l'OMS, le cancer du poumon est la cause la plus fréquente de décès liés au cancer, tant chez les femmes que chez les hommes. Il s'agit d'une maladie associée au tabagisme. Plus de 70 substances chimiques contenues dans la fumée de tabac ont des propriétés cancérigènes.

Des recherches américaines ont montré que les substances chimiques contenues dans la fumée de cigarette provoquent une mutation du gène BPDE, connu pour son étroite association avec de nombreux cancers. Le BPDE endommage le gène K-RAS, ce qui conduit au cancer - plus de 30 % des cancers du poumon, 90 % des cancers du pancréas et 50 % des cancers colorectaux.

Le centre de phytothérapie Wilcaccora à Łomianki, créé en 1994 soutient le traitement des maladies de civilisation, y compris le cancer. Il est le seul représentant de l'Institut du Père Edmund Szeliga (IPIFA) à Lima. Il rassemble autour de lui des herboristes – des médecins, des pharmaciens, des botanistes. Entretien avec Marta Skolmowska est la propriétaire de ce centre.

Marta Skolmowska

 

Lepetitjournal.com : La phytothérapie peut-elle aider d'une quelconque manière les patients atteints d'un cancer du poumon ?

Marta Skolmowska : La plupart des patients qui s'adressent à nous pour obtenir de l'aide sont atteints d'un cancer du poumon. Malheureusement, 80 % des patients atteints d'un cancer du poumon sont diagnostiqués trop tard. Souvent, les poumons ne font pas mal et la tumeur se développe sans symptômes. Nous soutenons le traitement des patients avec des herbes d'Amazonie et des extraits de champignons orientaux.

 

Lepetitjournal.com : Quelles plantes utilisez-vous dans la thérapie contre le cancer ?

Marta Skolmowska : Nous utilisons le Ganomix sous forme de capsules et de poudre, le Gano-tumeric (combinaison de curcuma Palillo provenant des régions les plus pures du Pérou, de fractions D Maitake et Reishi) et les plantes Tahuari, Uncaria tomentosa, Marco, Pajarrobo, Salsepareille.

 

Lepetitjournal.com : Quels sont vos résultats ?

Marta Skolmowska : Ils sont très bons. Laissez-moi vous donner quelques exemples : un homme avec un cancer du poumon à grandes cellules, métastases au cerveau. Après une radiothérapie pour le poumon et le système nerveux central (SNC). ATTENTION ! Selon les statistiques, 50 % des patients meurent dans l'année et 90 % dans les deux ans. Le patient a été observé pendant 3 ans et on lui a proposé une radiothérapie et une chimiothérapie. Le patient a refusé la chimiothérapie. Quatre ans après, il est encore en vie.

Le deuxième exemple, encore un cancer à grandes cellules, le syndrome de la veine cave supérieure, en Pologne, la durée de vie estimée est de 2 à 4 mois, aux États-Unis - maximum 6-8 mois. Le patient, 6 ans après, est encore en vie, il prend nos préparations depuis la première année de la maladie (vilcacora, champignons, décoction de plantes amazoniennes). Traitement : après deux radiothérapies, sans traitement chimique en raison de son état général et des maladies qui l'accompagnent.

Un autre exemple : un cancer du thymus avancé, très agressif et compliqué chez un patient de 77 ans, le pronostic vital au moment du diagnostic (2011) était très inquiétant. Le patient continue à prendre nos préparations et à boire des décoctions de plantes, il est traité par la radiothérapie, il est encore en vie après 9 ans.

 

Toutes les preuves scientifiques existent, ce sont des faits indéniables. Comme vous pouvez le constater, le fait de soutenir les traitements conventionnels avec nos préparations naturelles chez les patients atteints de cancer apporte des résultats très tangibles.

 

Site web : www.unadegato.pl

Adresse mail : vilcacora@biorelax.pl

téléphone/fax 00 48 22 751 85 43, téléphone 00 48 22 751 65 07

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
MUSIQUE

10 Chansons francophones qui évoquent l’Inde

On arrête un peu de parler pandémie et on pousse la chansonnette ! Voici une sélection de chansons francophones évoquant l’Inde, dans l’ordre chronologique.