Mardi 19 juin 2018
Varsovie
Varsovie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES DE LA CCIFP – L’innovation au programme

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 09/03/2018 à 00:00 | Mis à jour le 09/03/2018 à 00:00
Rendez-vous d'affaires CCIFP Orange

Mardi soir s’est tenu le rendez-vous d’affaires de la CCIFP. Ces rencontres qui s’adressent à tous ses membres ont lieu tous les premiers mardis du mois et sont l’occasion d’échanger sur divers thèmes économiques, sociaux ou politiques.

 

La société Orange a accueilli l’événement et son PDG, Jean-François Fallacher, nous a présenté le programme OrangeFab . Celui-ci a pour objectif de soutenir le développement de start up dans différents domaines innovants (intelligence artificielle, blockchain, iot, service client) tout en établissant des partenariats avec elles en leur sous-traitant une partie des activités. Ce programme permet de coacher ces entreprises, de les aider à se développer en Pologne et à l’international. Trois d’entre elles ont présenté leurs activités.

 

Wandlee

L’activité de cette start up, axée sur le service clientèle, développe des « chatbot », un programme informatique capable de simuler une conversation par échanges textuels sur facebook. Ces « bot » permettent de mener des campagnes marketing, répondre aux clients, fixer des rendez-vous, accepter des commandes.

 

Take task

Cette application est un outil d’affaires permettant l’exécution d’une diversité de tâches (vente, études, audit) par les employés d’une entreprise ou par une communauté externe partout dans le monde (partenaires commerciaux, clients, utilisateurs indépendants de take task). Ce système de gestion de tâches permet de communiquer avec avec une force de travail géographiquement dispersée ou avec des partenaires indépendants travaillant avec un client.

 

Seedia

Cette start up apporte sa contribution à la protection de l’environnement en réduisant l’émission de CO2. Elle  fabrique des bancs au design élégant et épuré qui ont la particularité d’offrir du wi-fi  gratuit, des chargeurs d’USB et de chargeurs sans fils en utilisant  une énergie renouvelable : le soleil.

 

 

0 CommentairesRéagir