Dimanche 21 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FORMATION AMC RESSOURCES – Mieux vivre en famille

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 04/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 04/09/2018 à 00:00
formatin AMC Varsovie

Pas facile de concilier nos envies de parents, d’hommes et de femmes d’aujourd’hui avec les contraintes de notre quotidien et les influences extérieures. AMC Ressources propose aux parents un parcours de formation pour s’autoriser à prendre sa juste place et mieux vivre avec ses enfants.

 

La pédagogie originale repose sur un cycle alternant réflexion personnelle, partage d’expérience et mise en application concrète par chacun dans son contexte familial. 

Agir et ne plus subir, améliorer ses relations : ce parcours fait ressortir le meilleur de nous-même par la connaissance de soi, la faculté de mieux faire passer ses messages, de comprendre l’autre et gérer les conflits. Il permet d’améliorer son organisation et la gestion de son temps, d’évoluer avec ses enfants quel que soit leur âge et faire face plus sereinement aux changements. 

La pédagogie s’appuie sur la mise en œuvre concrète d’outils issus des différentes écoles de communication interpersonnelle (Communication Non Violente, analyse transactionnelle, Gordon, PNL, psychologie positive, J. Salomé).

 

Ce cycle de formation se déroule sur une période de 6 mois à raison d’une réunion tous les 15 jours permettant d'ancrer les avantages acquis pour un bénéfice personnalisé et durable.

 

Ouverture d'une session à Varsovie en septembre 2018

 

Contact : anne.heddesheimer@gmail.com ou par tél. : 739.071.970

http://amcressources.fr

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CCIFP – Actualités de rentrée

Avec la rentrée, les activités de la Chambre de commerce et d’industrie France-Pologne reprennent. Voici leur actualité récente sans oublier leur programme toujours très riche et varié.

Communauté

PORTRAIT

FEMMES ENTREPRENEUSES (1): Géraldine et la médecine chinoise

Qu’elles soient françaises ou polonaises francophones, elles ont choisi de donner une nouvelle orientation à leur carrière. Lepetitjournal.com/Varsovie vous dresse le portrait de ces femmes.