Mardi 20 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EDUCATION - Lycéens, soyez "AleZaloral"

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 13/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 13/09/2018 à 11:19
alezaloral

A l'heure où tous les élèves reprennent le chemin de l'école, cette année scolaire sera déterminante pour ceux qui entrent en Terminale et qui intégreront l'enseignement supérieur l'année prochaine.

Pour être sélectionnés dans les écoles et universités de leur choix, ils auront à passer des entretiens pour lesquels ils ne sont pas ou peu préparés. 

 

"AleZaloral" est un programme conçu par Stéphanie Prusinski (coach et intervenante au sein de Skema), Anne-Elisabeth Heddesheimer (formatrice) etHélène Ferrer, pour les aider à réussir ces étapes cruciales de leur parcours d’étudiant.

 

AleZaloralpropose une formation d'octobre à mars, avec deux volets:

-       - deux réunions de préparation (déterminer ses points forts, savoir les mettre en valeur et pouvoir les exprimer) et trois rendez-vous de suivi personnalisés,

-       - trois entretiens d'entraînement avec des professionnels volontaires.

 

Pour en savoir plus, rencontrez-les lors du café des activités de Varsovie Accueil le 17 septembre ou contactez-les par e-mail :alezaloral@gmail.com.  

 

Inscriptions avant le 30 septembre 2018.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Marée de drapeaux à Varsovie pour les 100 ans de l'indépendance

Une marée de drapeaux rouge et blanc a envahi dimanche les rues de Varsovie lors des cérémonies du centenaire de l'indépendance de la Pologne, célébré sous haute surveillance policière en raison de...