Mardi 20 février 2018
Varsovie
Varsovie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LEPETITJOURNAL.COM/VARSOVIE – Lancement du 4e magazine hors série

Par Lepetitjournal Varsovie | Publié le 08/02/2018 à 00:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 17:11
Varsovie 1 an en Pologne 2017

En présence de Monsieur Pierre Lévy, Ambassadeur de France en Pologne et de nombreuses personnalités du monde diplomatique et des affaires, nous étions près de 110 personnes réunies mercredi 7 février au bar Wyborowa de la société Pernod Ricard, à Varsovie, pour inaugurer le lancement du hors-série 1 an en Pologne - 2017, quatrième édition imprimée de lepetitjournal.com/Varsovie !

 

Avec plus de 213 000 pages vues en 2017, 2 300 abonnés à la newsletter quotidienne et 2.800 amis sur notre page Facebook, vous êtes toujours nombreux à suivre l'actualité de Varsovie et de Pologne sur notre site!

 

C'est l'occasion de vous adresser un grand merci en vous offrant, pour la quatrième année consécutive, le magazine 1 an en Pologne dans lequel vous retrouverez les moments forts de l'actualité polonaise de 2017 (et l'année n'en a pas manqué!) mais aussi un florilège des articles que vous avez aimés le plus sur notre site. De la réforme de la justice à la communauté musulmane en Pologne: l'éventail de sujets est très large!  

 

Et pour illustrer ce numéro, après s'être intéressé au "street art" à Varsovie en 2014, au "green" en Pologne en 2015 et aux "portraits de Varsovie en 2016", nous avons voulu cette année vous dévoiler les couleurs de Varsovie à travers quelques clichés.

 

Entièrement gratuit, ce numéro spécial est à votre disposition dans différents points de distribution en Pologne (répertoriés ci-dessous) et il vous est également disponible au téléchargement en cliquant ici : télécharger l'almanach Pologne 2017

 

Nous adressons enfin un immense merci à tous nos rédacteurs, annonceurs et partenaires qui, grâce à leur soutien, nous permettent de vivre cette formidable aventure au quotidien et à travers ce 1 an en Pologne - 2017, quatrième d'une série que nous souhaitons longue!

 soirée LPJ

 

Quelques points de distributions:
- Ambassade de France en Pologne
- Consulat général de France à Varsovie et Cracovie 
- CCIFP 
- Instituts Français de Pologne
- Hôtels du groupe Orbis
- Office du Tourisme de Pologne à Paris 

 

La Rédaction (lepetitjournal.com/Varsovie) – Jeudi 8 février 2018

0 CommentairesRéagir

Que faire à Varsovie ?

LES STONES AU PKIN: la nuit où la décadence envahit Varsovie

Un demi-siècle après, ils seront toujours là pour faire parler la poudre. A en croire les plus folles rumeurs, les Rolling Stones compteraient réchauffer les planches varsoviennes, onze ans après