Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CCIFP – Actualités de rentrée

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 19/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 19/09/2018 à 00:00
ccifp

Avec la rentrée, les activités de la Chambre de commerce et d’industrie France-Pologne reprennent. Voici leur actualité récente sans oublier leur programme toujours très riche et varié.

 

Nouveaux membres du Directoire

Les membres du Conseil de la CCIFP ont élu le mardi 11 septembre les trois nouveaux membres de son Directoire. Les Vice-présidents Raphael de Bodman, Eric Benoit et David Guerin, sont remplacés par Roman Czernicki – Président de Czernicki 3C, Gérard Gallet- Directeur Général d’Auchan Polska, et Christophe Rabatel- Directeur Général de Carrefour Polska.

La liste complète des membres du Directoire et du Conseil de la CCIFP est disponible sous ce lien 

 

La CCIFP au forum de Krynica

La Chambre de Commerce et d’Industrie France Pologne avec les sociétés  Auchan, Air Liquide, BGŻ BNP Paribas, Michelin, Orange, Sanofi, Saur, Eurial, Europcar et Fraikin, ont montré la solidité de la présence française en Pologne lors du forum économique de Krynica qu s’est tenu du 4 au 6 septembre. 

Une soirée française a clôturé la première journée et un  débat sur le thème des réinvestissements effectués par les sociétés françaises en Pologne a eu lieu le deuxième jour. Il fut l’occasion de souligner que l’on ne pouvait pas parler d’opposition entre investisseurs nationaux et étrangers car toutes ces sociétés agissent localement, en Pologne, elles y paient des impôts, y recrutent et y mettent en œuvre de nouveaux investissements

Vous touverez plus d’informations disponibles sous ce lien 

 

Formation post universitaire

Enfin   la CCIFP et Akademia Koźmińskiego lancent le nouveau programme des études postuniversitaires « Gestion stratégique de la catégorie Produit » à l’Académie Leon Koźmiński. Cette discipline est consacrée aux compétences nécessaires dans le Category Management moderne et englobe des cours magistraux, des travaux dirigés et le travail en projets. Les cours sont réalisés par des praticiens de longue date et des spécialistes reconnus dans leurs domaines respectifs, dont certains sont des managers dans les sociétés membres de la Chambre.

Vous trouverez plus d’informations sur le programme et le processus de recrutement sous ce lien 

 

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de la CCIFP afin de consulter consulter leur programme et le calendrier des nombreux événements qu’ils proposent.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Marée de drapeaux à Varsovie pour les 100 ans de l'indépendance

Une marée de drapeaux rouge et blanc a envahi dimanche les rues de Varsovie lors des cérémonies du centenaire de l'indépendance de la Pologne, célébré sous haute surveillance policière en raison de...