Mercredi 15 août 2018
Varsovie
Varsovie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AGENDA DU WEEKEND : Festival, fête des enfants et plage

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 01/06/2018 à 00:00 | Mis à jour le 01/06/2018 à 10:33
Agenda, Varsovie

Un weekend ensoleillé s’annonce sur la capitale polonaise. L’occasion parfaite de profiter des sorties en famille ou entre amis. Urbex, festival asiatique ou de musique, le programme est varié !

 

Samedi et Dimanche

Festival Orange

Sam Smith ou Florence + The Machine, ces artistes vous parlent ? Ils se produiront ce weekend sur scène avec le Orange Festival. Durant deux jours de nombreux autres artistes se succéderont ;Des tickets sont encore disponibles via le site du festival.

 

Sam Smith, sur la scène Orange le vendredi à 21h,

Florence + The Machine, le samedi dès 21h

La totalité de la programmation des deux scènes à retrouver ci-dessous

programmation du concert

 

 

Samedi et dimanche dès 16 heures

Hippodrome de Sluzewiec

Site du festival

 

Samedi

Warsaw Urban Exploring

Et si vous découvriez Varsovie sous un nouveau visage ? Fan d’art ou de photographie, ne manquez pas cet événement ! Cette expérience unique vous permettra de découvrir des bâtiments oubliés et abandonnés de la ville.

 

Samedi de 12h30 à 14h30

Hard Rock café

Zlota 59

Facebook

 

 

Samedi

Fête des enfants au Legia

À l’occasion de la fête des enfants, la fondation Łazienkowska Legia Varsovie vous invite à un pique-nique géant et familial. Des animations sportives en tout genre seront organisées : basket, judo, tenis, aviron, volleyball, il y en aura pour tous les goûts !

 

Samedi de 8h à 18h

Entrée gratuite

Legia Warszawa

Lazienkowska 3

Facebook

fete de l'enfant

 

Dimanche

Un dimanche à la plage 

Entre sport et moment festif, vous n’aurez pas besoin de choisir !

Zumba d’un côté, volleyball de l’autre, vous ne manquerez pas de profiter du soleil et de la chaleur de la capitale. Plusieurs sports et danses vous seront proposés,  si vous cherchez donc un moyen de vous dépenser dimanche après-midi, votre bonheur sera forcément à la plage. Une raison de plus d’en profiter : les cours sont gratuits !

 

La Playa

Ul. Wybrzeze Helskie 1/5

Zumba à 15h: évènement Facebook

Fête à la plage à 17h: évènement Facebook

 

 

Dimanche

Wege Bazar – foire des produits végétariens

Des artisans locaux, une alimentation saine ainsi que des cosmétiques naturels: voilà ce que vous pourrez découvrir ce dimanche lors de cette nouvelle édition du Wege Bazar. Après l’hiver, il est désormais temps d’adapter ses recettes et son alimentation à la nouvelle saison !

 

Dimanche de 12h à 19h

Iskra Club Pole Mokotowskie,

Wawelska 5

Facebook

 

Wege bazar

 

 

Dimanche

Festival de cuisine asiatique et fête des enfants

L’édition 2018 du festival de cuisine asiatique sera en partie consacrée à la fête des enfants à l’occasion de laquelle diverses attractions seront organisées : ateliers et spectacles de danses, de karaoké, de maquillage, ainsi qu’un concours de déguisements.. De multiples divertissements occuperont donc les plus petits mais ne négligeons pas le régal de nos  papilles avec une multitude de cuisines différentes à déguster ;  qu’elles soient indienne, japonaise, thaï et même malaisienne ou coréenne  ne manquez pas de venir savourer  différents plats et découvrir des saveurs  parfois méconnues.

 

Dimanche de 12h à 22h

Stade national

Entrée Gratuite

Al. Ks. J. Poniatowskiego 1

Facebook

 

Dimanche

Concert de musique italienne en plein air

De Roméo et Juliette à la valse du film « Leopard », en passant par le Retour à Sorrento, ce sont les mélodies italiennes les plus célèbres qui vous seront interprétées par l’orchestre symphonique Viva , sous la direction du chef d’orchestre Tomasz Radziwonowicz. L’orchestre sera accompagné par Rafał Bartmiński, soliste de l’Opéra National de Varsovie.

 

Dimanche à 12h

Entrée gratuite

Krolikarnia

Ul. Pulaska 113a

Facebook

concert en plein air

 

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !

Suivez-nous sur Facebook

0 CommentairesRéagir

Vivre à Varsovie

LECTURE - Et si vous lisiez polonais cet été ?

L’été est arrivé et la plupart d’entre nous est en vacances ! Et qui dit vacances, dit temps libre et détente avec un bon livre. L’occasion rêvée de se plonger dans la littérature