8 et 9 novembre - Rencontres Acheteurs - Secteur de la Grande Distribution en Pologne

Par CCI France-Pologne | Publié le 28/06/2022 à 10:19 | Mis à jour le 28/06/2022 à 10:28
Rencontres d'affaires CCIFP France Pologne

Communiqué de la CCIFP

Rencontrez les Responsables Achats de la grande distribution, d’un secteur en croissance régulière où la présence des enseignes françaises est très forte.

 

Le marché de la grande distribution est en croissance régulière où la présence des enseignes françaises, tels que : Carrefour, Auchan, E. Leclerc est très forte. Le changement de comportement des consommateurs polonais et la forte concurrence des petites chaînes et des discounteurs ainsi que le développement d’e-commerce obligent les supermarchés à développer de nouvelles stratégies de vente et de constamment diversifier leurs offres.

 

En organisant les Rencontres Acheteurs avec la grande distribution en Pologne, nous appuyions les entreprises françaises souhaitant pénétrer le marché de la grande distribution polonaise et leur  permettons de rencontrer les acheteurs de différentes enseignes françaises pour qu'ils puissent valider leurs intérêts et y référencer leurs produits.

 

La Chambre de Commerce et d'Industrie France Pologne vous propose un programme de rendez-vous d'affaires et tables-rondes thématiques visant à promouvoir vos activités auprès des grands distributeurs en Pologne. Nous vous convions donc à la 2ème éditions des "Rencontres Acheteurs avec la grande distribution en Pologne" qui aura lieu le 8 et 9 novembre 2022.

 

Toutes les informations sur la page de notre agenda 

Sur le même sujet
CCI France Pologne

CCI France-Pologne

La CCI France-Pologne (CCIFP) c’est plus de 450 entreprises, près de 120 rencontres par an, quelques milliers de participants à nos événements et une ambiance extraordinaire à la française !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Varsovie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bénédicte Mezeix

Rédactrice en chef de l'édition Varsovie.

À lire sur votre édition locale