Mardi 14 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Samantha Cazebonne, candidate EM, à Alicante et Valence cette semaine

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 06/03/2018 à 14:16 | Mis à jour le 06/03/2018 à 14:36
La candidate EM, Samantha Cazebonne sera présente à Alicante et Valence

Dans le cadre de la campagne pour les élections législatives partielles qui auront lieu les 8 et 22 avril prochain, la candidate En Marche !, Samantha Cazebonne, députée sortante, sera dans la Communauté Valencienne.

D'abord à Alicante ce mercredi 7 mars, au Lycée Français où elle organisera une rencontre thématique sur l'éducation à 18h, puis à 19h30, toujours dans l'établissement, pour une réunion publique.

Le jeudi 8 mars, elle sera à Valence et proposera à 17h30, une réunion sur le thème de l'enseignement français à l’étranger à côté du Lycée Français de Paterna (Cake Factory, Calle Murta 19, 46989 Valterna), puis à 20h, une réunion publique dans le centre de la ville au Café de Paris (carrer dels Cavallers, 30).

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 CommentairesRéagir

Communauté

#MAVIEDEXPAT

Eloïse Pinon-Larraz « La musique est là pour nous inspirer, nous unir»

Eloïse Pinon-Larraz est une musicienne accomplie : depuis 2002, elle est altiste au sein de l’orchestre de Valencia. Entre deux projets musicaux et ses concerts hebdomadaires au Palau de la Musica, ce