Mardi 16 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Samantha Cazebonne, candidate EM, à Alicante et Valence cette semaine

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 06/03/2018 à 14:16 | Mis à jour le 06/03/2018 à 14:36
La candidate EM, Samantha Cazebonne sera présente à Alicante et Valence

Dans le cadre de la campagne pour les élections législatives partielles qui auront lieu les 8 et 22 avril prochain, la candidate En Marche !, Samantha Cazebonne, députée sortante, sera dans la Communauté Valencienne.

D'abord à Alicante ce mercredi 7 mars, au Lycée Français où elle organisera une rencontre thématique sur l'éducation à 18h, puis à 19h30, toujours dans l'établissement, pour une réunion publique.

Le jeudi 8 mars, elle sera à Valence et proposera à 17h30, une réunion sur le thème de l'enseignement français à l’étranger à côté du Lycée Français de Paterna (Cake Factory, Calle Murta 19, 46989 Valterna), puis à 20h, une réunion publique dans le centre de la ville au Café de Paris (carrer dels Cavallers, 30).

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

Barcelone Appercu
FISCALITÉS

Investir en nue-propriété face aux incertitudes économiques

Le contexte économique actuel nous amène à envisager des changements futurs importants. Crystal finance estime que les probables chocs à venir pourront constituer des opportunités d’investissement.