Dimanche 15 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Marathon du don de sang organisé samedi 23 novembre

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 19/11/2019 à 16:30 | Mis à jour le 19/11/2019 à 16:30
Don Maraton du sang Valence

L’Institut Lluis Vives de València organise le 23e jour de la collecte, de 10h à 21h. Ferrocarrils de la Generalitat Valenciana (FGV) offrira deux trajets gratuits aux participants avec le slogan "Allez-y, venez faire un don et revenez en métro".

 

Metrovalencia collabore à l'organisation du marathon du don de sang qui aura lieu 

le samedi 23 novembre de 10h à 21h à l'Institut Lluís Vives de València,

situé à l'intersection des rues Marqués de Sotelo et Xàtiva, afin de répondre aux besoins des hôpitaux du démarcation.

 

"Allez-y, venez faire un don et revenez en métro", est le slogan de la campagne, pendant laquelle Metrovalencia donnera à chaque donneur deux trajets gratuits en métro ou en tramway dans toutes les zones. 

Ferrocarrils de la Generalitat Valenciana (FGV) collabore à cette initiative organisée par le Centre de transfusion de la Communauté valencienne en mettant en place dans les stations du réseau Metrovalencia et du TRAM d’Alacant, des panneaux d’information servant à encourager les campagnes de sensibilisation visant à promouvoir le don de sang altruiste.

Il convient de rappeler qu’en 2009, le FGV avait reçu le prix "Silver Drop" de la Fédération des donneurs de sang de la communauté de Valence "pour sa collaboration active dans la diffusion et la promotion de campagnes de dons".

L’accord signé avec la Fédération des donateurs est mis en œuvre dans le cadre de "Line 0", une initiative à l’aide de laquelle FGV s'engage à promouvoir les comportements de solidarité parmi ses utilisateurs et à participer activement aux campagnes de sensibilisation développées par les institutions publiques et les organisations à but non lucratif.

 

Inscrivez-vous à la newsletter gratuite !

Suivez nous sur Facebook TwitterLinkedin, Instagram

Retrouvez l’ensemble des bonnes idées sorties du week-end, les bons plans des jours et semaines à venir sur l'EXPAT GUIDE

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

Noël en Espagne, 7 dates à ne pas manquer

Les Espagnols sont bien plus festifs que les Français si on regarde le nombre d’occasion de célébrer Noël entre décembre et janvier. Des us et des coutumes saupoudrés d’un peu de magie et de gaîté.