Mercredi 19 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'APA vous donne rdv pour son vide-grenier le samedi 19 mai 2018

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 09/05/2018 à 10:44 | Mis à jour le 09/05/2018 à 11:38
Photo : Le vide-grenier oragnisé par l'APA en 2017
Vide grenier organisé par l'Association des Parents d'Elèves du Lycée français de Valence en 2017 (Photo©LPJV)

L'APA, l'association des Parents d'Elèves du Lycée Français de Valence, organise le samedi 19 mai son traditionnel vide-grenier.

Vous pourrez y dénicher livres, disques, vêtements et autres jouets parmi les nombreux stands qui seront répartis sur le parking du personnel de l'établissement. Le Rastrillo se déroulera de 10h à 14h et est ouvert à tous.

Si vous souhaitez vendre vos objets, des emplacements sont encore disponibles auprès de l'APA. Vous pouvez prendre contact avec l'association via email (info@apaliceovalencia.com). Le prix de l'emplacement est de 3€ pour les membres de l'association et de 5€ pour les non-adhérents. Attention, il sera strictement interdit de vendre des boissons ou de la nourriture ! 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Madrid Appercu

85.121 Français enregistrés en Espagne

Le ministère des Affaires Etrangères a publié son rapport annuel sur la situation des Français établis hors de France. Au 31/12/2017, le nombre de Français expatriés en Espagne a augmenté de 0,46%

Vivre à Valence

GASTRONOMIE

Plaisirs viticoles de la région valencienne

La Communauté Valencienne est une terre fertile pour la viticulture qui n’a rien à envier à la Rioja. Ainsi, pas moins de trois appellations d’origines protégées sont présentes dans la région.

Sur le même sujet