Vendredi 14 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Nascar Fest revient sur le bitume de Valencia

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 09/04/2018 à 20:30 | Mis à jour le 10/04/2018 à 08:56
Photo : © Skeeze
Le Nascar Fest de Valencia aura lieu le weekend du 13 Avil 2018

Les 14 et 15 Avril prochain, le Circuit Ricardo Tomo de Cheste accueille la seule étape espagnole de Nascar EuroSeries. A cette occasion de nombreuses activités seront organisées tout le week-end.

En plus de cette course automobile au format américain, le championnat d'Espagne de Gran Turismo et d'endurance et aussi la Copa Kobe, une nouvelle compétition, se disputeront sur le circuit valencien.

Les plus petits ne seront pas oubliés : une zone enfant leur sera dédiée avec châteaux gonflables et autres activités. Côté gastronomie, de nombreux food trucks seront positionnés sur le paddock.

Les places sont disponibles à partir de 15€. L'entrée est gratuite pour les moins de 13 ans. La billetterie et le programme détaillé sont disponibles sur https://www.circuitricardotormo.com/valencia-nascar-fest-2018/

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

Madrid Appercu
FAMILLE

GROSSESSE – Accoucher en Espagne, comment ça se passe ?

Face à des pratiques et à un système médical différents les futures mamans expatriées sont parfois perdues et isolées. Il est important de savoir comment se déroule l'accompagnement médical en Espagne