Lundi 19 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ford investit 750 millions d’euros dans l’usine d’Almussafes

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 17/11/2017 à 12:16 | Mis à jour le 17/11/2017 à 12:25
Photo : Ximo Puig et Dirk Heller (©Generalitat Valenciana)
Ximo Puig et Dirk Heller lors de l'annonce de l'investissement de 750 millions d'euros pour l'usine d'Almussafes.

La marque américaine investira 750 millions d'euros pour moderniser l’usine de Valencia d’où sortira la prochaine génération du modèle Kuga.

L’annonce a été faite par le directeur de fabrication Ford Europe, Dirk Heller, le président de Ford Espagne, Jesús Alonso; le directeur de la fabrication de Ford Espagne, Dionisio Campos, et le directeur des relations institutionnelles de Ford Espagne, Fernando Acebrón lors d’une réunion qui s’est tenue au Palau de la Generalitat ce jeudi 16 novembre 2017.

Le président de la Generalitat, Ximo Puig a qualifié l’annonce de « pari décisif pour le futur » de l’usine d’Almussafes et de l’emploi dans la région. « Les nouveaux investissements contribueront à valoriser le secteur industriel dans la région ».

Dirk Heller a pour sa part déclaré être « très fier » de l’usine d’Almussafes et a indiqué que le nouvel investissement annoncé venait réaffirmer l'engagement que Ford a avec l'Espagne et la Comunitat Valenciana. Il a profité de l’occasion pour remercier le soutien et la collaboration des institutions locales.

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir