Dimanche 21 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concours : Gagnez un repas gourmet pour 2 au restaurant Atmosphère !

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 08/01/2018 à 15:39 | Mis à jour le 10/01/2018 à 11:13
Visuel représentant les plats du restaurant l'Atmosphère de l'Institut français de Valencia

Pour célébrer la nouvelle année et nos 2.000 fans sur facebook, Lepetitjournal Valence en partenariat avec le restaurant Atmosphère de l’Institut français de Valencia vous propose de gagner un repas gourmet pour deux personnes.

Ce repas sera au choix :

  • Un dîner gourmet avec son accord mets et vins ainsi que les cafés pour deux personnes un samedi soir lors des Cenas gourmet organisées deux fois par mois par Atmosphère
  • Ou un déjeuner dégustation avec le vin et les cafés pour deux personnes un midi du lundi au vendredi

Pour participer ? Rien de plus simple :

  1. Aimer la page Facebook Lepetitjournal Valence ou en être déjà fan,
  2. Aimer la page Facebook du restaurant Atmosphère ou en être déjà fan,
  3. Aimer la publication Facebook du concours (que vous trouverez ici),
  4. Sous la publication Facebook du concours, taguez le nom de la personne avec laquelle vous souhaiteriez partager ce repas d’exception.

Attention ! Vous avez jusqu’au dimanche 21 janvier minuit pour tenter de remporter ce fabuleux repas !

Les réponses respectant les conditions seront sélectionnées et tirées au sort dans la semaine du 22 janvier en direct sur notre page Facebook. 


REGLEMENT DU JEU

Gagnez un repas gourmet pour deux au restaurant Atmosphère


ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

Lepetitjournal.com/valence (ci-après la « société organisatrice ») dont le siège social est situé à Valencia, organise du mardi 9 janvier 8h au dimanche 21 janvier 0h00, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Gagnez un repas gourmet pour deux au restaurant Atmosphère » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement. 
Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.


ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.
Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l'autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.
La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.


ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1.

La participation au jeu s’effectue en :

  1. Aimant la page Facebook Lepetitjournal Valence ou en en étant déjà fan
  2. Aimant la page Facebook du restaurant Atmosphère ou en en étant déjà fan
  3. Aimant la publication du concours sur Facebook
  4. En taguant sous la publication Facebook du concours le nom de la personne avec laquelle vous souhaiteriez partager le repas

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne – même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu. 
Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.

                   
ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

1 gagnant sera tiré au sort dans la semaine suivant la fin du jeu.
Le gagnant sera contacté dans les 24 heures suivant le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 5 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Le tirage au sort effectué déterminera 1 gagnant parmi les participants ayant : 

  1. Aimé la page Facebook Lepetitjournal Valence ou qui était déjà fan de la page
  2. Aimé la page Facebook du restaurant Atmosphère ou qui était déjà fan de la page
  3. Aimé la publication Facebook du concours
  4. Tagué sous la publication Facebook du concours la personne avec laquelle il souhaiterait partager ce repas


ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant, attribué au participant valide tiré au sort et déclaré gagnant). Chaque gagnant remporte un seul lot qu’il devra choisir :

  • Soit un dîner gourmet avec son accord mets et vins ainsi que les cafés pour deux personnes un samedi soir lors des Cenas gourmet organisées deux fois par mois par Atmosphère
  • Soit un déjeuner dégustation avec le vin et les cafés pour deux personnes un midi du lundi au vendredi

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.


ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

#MAVIEDEXPAT

Thomas Rouer : "Pour l’instant je ne me vois pas rentrer en France"

Comme beaucoup d’expatriés, c’est l’amour qui a mené Thomas à Valencia et c’est en 2016 qu’il s’y est installé. Mais au-delà de sa conjointe, qu’aime-t-il le plus à Valencia ? Il nous l’explique ...

Vivre à Valence

Barcelone Appercu
FISCALITÉS

Investir en nue-propriété face aux incertitudes économiques

Le contexte économique actuel nous amène à envisager des changements futurs importants. Crystal finance estime que les probables chocs à venir pourront constituer des opportunités d’investissement.

Sur le même sujet