Mardi 16 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

REBEL HEART TOUR – Une troisième date pour la tournée italienne de Madonna

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 15/04/2015 à 23:01 | Mis à jour le 16/04/2015 à 05:38

Le succès ne se dément pas pour la chanteuse Madonna qui prévoit un troisième concert turinois cet automne au Pala Alpitour de Turin, à deux pas du stade olympique : les organisateurs viennent en effet d'ajouter la date du 19 novembre 2015 au programme du Rebel Heart Tour de la chanteuse américaine. Une seule date italienne, le 21 novembre 2015, avait initialement été prévue : les billets ayant tous été achetés en un temps record dès leur mise en vente, les organisateurs avaient proposé un deuxième concert le 22 novembre dont les billets se sont arrachés aussi vite que ceux du premier. C'est la raison pour laquelle une troisième date vient d'être proposée. Les billets seront en vente dès aujourd'hui, jeudi 16 avril, sur le site TicketOne.


C. C. (www.lepetitjournal.com/Turin) jeudi 16 avril 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Milan Appercu
ECONOMIE

L’Italie au sommet pour ses disparités régionales selon l’OCDE

Le rapport Panorama des régions et des villes 2018, publié par l’OCDE la semaine dernière, pointe du doigt l’Italie et ses disparités régionales dans deux domaines. Zoom sur la Lombardie et sa capital

Communauté

ÉVÉNEMENT

CARNETS DE VOYAGE - 2 artistes exposés chez ClaudiaPourToujours

ClaudiaPourToujours dévoile sa première exposition, "Racconti di viaggo dipinti", où deux artistes français et italien, Valérie Aboulker et Stefano Faravelli, exposeront leurs carnets de voyage.

Vivre à Turin

Milan Appercu

L’italien, une langue liée aux papilles. Lexique à usage non culinaire

L’italien se plaît à parler de façon imagée. Si la traduction littérale associée au contexte aide souvent à comprendre le sens, d’autres situations laissent parfois perplexe… Déchiffrage.