Dimanche 19 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

REBEL HEART TOUR – Une troisième date pour la tournée italienne de Madonna

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 15/04/2015 à 23:01 | Mis à jour le 16/04/2015 à 05:38

Le succès ne se dément pas pour la chanteuse Madonna qui prévoit un troisième concert turinois cet automne au Pala Alpitour de Turin, à deux pas du stade olympique : les organisateurs viennent en effet d'ajouter la date du 19 novembre 2015 au programme du Rebel Heart Tour de la chanteuse américaine. Une seule date italienne, le 21 novembre 2015, avait initialement été prévue : les billets ayant tous été achetés en un temps record dès leur mise en vente, les organisateurs avaient proposé un deuxième concert le 22 novembre dont les billets se sont arrachés aussi vite que ceux du premier. C'est la raison pour laquelle une troisième date vient d'être proposée. Les billets seront en vente dès aujourd'hui, jeudi 16 avril, sur le site TicketOne.


C. C. (www.lepetitjournal.com/Turin) jeudi 16 avril 2015

0 CommentairesRéagir

Actualités

"Gianluigi Buffon est encore l'un des meilleurs"

Gianluigi Buffon a officiellement annoncé son arrivée au PSG vendredi dernier. Après 17 années passées avec le maillot de la Juve, le portier italien a traversé les Alpes pour rejoindre Paris.

Communauté

DROIT

Impôts, chômage, retraite : ce qui change en mobilité internationale

Les ordonnances travail impactent-elles les expatriés ? L’opportunité d’un départ à l’étranger avant « l’année blanche » fiscale est-elle un mythe ? La possibilité de bénéficier de l’assurance chômage

Vivre à Turin

Milan Appercu
TOURISME

Les villages élus « plus beaux bourgs d’Italie » en 2018

Parmi les 20 villages en compétition de l’émission Kilimangiaro, Gradara, petit village des Marches, a été élu plus beau bourg d’Italie. Invitation au voyage à travers les trésors cachés du Belpaese.