Dimanche 15 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

REBEL HEART TOUR – Une troisième date pour la tournée italienne de Madonna

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 15/04/2015 à 23:01 | Mis à jour le 16/04/2015 à 05:38

Le succès ne se dément pas pour la chanteuse Madonna qui prévoit un troisième concert turinois cet automne au Pala Alpitour de Turin, à deux pas du stade olympique : les organisateurs viennent en effet d'ajouter la date du 19 novembre 2015 au programme du Rebel Heart Tour de la chanteuse américaine. Une seule date italienne, le 21 novembre 2015, avait initialement été prévue : les billets ayant tous été achetés en un temps record dès leur mise en vente, les organisateurs avaient proposé un deuxième concert le 22 novembre dont les billets se sont arrachés aussi vite que ceux du premier. C'est la raison pour laquelle une troisième date vient d'être proposée. Les billets seront en vente dès aujourd'hui, jeudi 16 avril, sur le site TicketOne.


C. C. (www.lepetitjournal.com/Turin) jeudi 16 avril 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SANTÉ

Un ostéopathe français vous accueille à Turin

Hugo Laborne, ostéopathe français à Turin, réside dans cette ville du nord de l’Italie depuis plus de 20 ans. Il vous reçoit du lundi au samedi pour des consultations en ostéopathie dans son cabinet..

Que faire à Turin ?

Milan Appercu
ÉVÉNEMENT

MiTo 2019 : le grand festival de musique qui unit Milan et Turin

Au programme du 3 au 19 septembre : 128 concerts répartis entre Milan et Turin, la plupart avec des musiciens de renommée internationale. Première date incontournable à Milan, ce mardi à La Scala.

Vivre à Turin

Commuter : expat à temps partiel !

On l'aura compris, les expatriés au sens classique du terme sont bel et bien en voie d'extinction ! De nouvelles formes de mobilité internationale, dont le commuting, sont fortement appréciées