Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PRATIQUE - Vos petites annonces sur le site du petitjournal.com

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 05/03/2013 à 00:00 | Mis à jour le 05/03/2013 à 07:59

Vous cherchez un appartement, vous aimeriez vendre votre voiture, vous souhaitez trouver une place de jeune fille au pair, vous souhaitez faire un stage dans un secteur particulier? Ayez le réflexe, pensez aux petites annonces du petitjournal.com de Turin : un service? à votre service.

Lepetitjournal.com, ce sont bien sûr des news quotidiennes. Mais le saviez-vous ? Lepetitjournal.com propose aussi à ses lecteurs un service de petites annonces. Recherche de logement, vente et location de biens immobiliers, recherche de colocataire ou de covoiturage, vente de biens allant du véhicule à la machine à laver en passant par des livres en français, découvrez ce service simple et efficace.

Les petites annonces sont visibles à la fois sur le site et sur la Newsletter. Un service en partie gratuit ou à prix très doux pour faire circuler votre annonce au sein de notre communauté de lecteurs.

N'attendez pas et profitez de l'offre spéciale lancement : pour toute annonce sur une période de plus de deux semaines, votre annonce sera publiée sur la newsletter 10 fois au lieu de 5 (offre valable du 5/03 au 19/3).

N'hésitez plus, profitez du réseau du petitjournal.com et, pour plus d'informations et pour profiter de l'offre spéciale lancement, rendez-vous ici !

www.lepetitjournal.com/Turin, mardi 5 mars 2013

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Turin ?

Milan Appercu
ÉVÉNEMENT

MiTo 2019 : le grand festival de musique qui unit Milan et Turin

Au programme du 3 au 19 septembre : 128 concerts répartis entre Milan et Turin, la plupart avec des musiciens de renommée internationale. Première date incontournable à Milan, ce mardi à La Scala.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Kaufland et Glovo: livraisons gratuites pour les personnes âgées

Les personnes de plus de 65 ans et les personnes handicapées peuvent commander des produits d'épicerie auprès du détaillant Kaufland par téléphone et les produits seront livrés à leur domicile gratuit

Sur le même sujet