Vendredi 21 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RESULTATS 2EME TOUR LEGISLATIVES - Habib réélu

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 19/06/2017 à 07:19 | Mis à jour le 05/07/2017 à 09:09

Alors qu'il abordait ce second tour en ballotage défavorable, le candidat UDI - LR est finalement parvenu à conserver son siège de député. Cette victoire s'explique en partie par une augmentation de la participation, en Israël notamment.

 

 

Après une campagne active, parfois décriée, le député sortant Meyer Habib a finalement été réélu député de la 8ème circonscription des français établis hors de France (Europe du sud, Turquie, Israël). La candidate de La République En Marche, Florence Drory arrivée en tête au premier tour, est finalement battue.

Même si elle demeure très faible, la participation connait une légère hausse dans la circonscription. Elle était de 9.4% au soir du premier tour, hier, ce sont 11,7% des inscrits qui se sont exprimés.

Meyer HABIB (UDI-LR) : 57.86% (ELU)
Florence DRORY (LREM) : 42.14% (BATTUE)

Source et crédit photo : ministère de l'intérieur

La rédaction (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) - lundi 19 juin 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Singapour Appercu

J. Bonet et Y. Le Goff - Stop à l’exploitation sexuelle des mineurs

Si l’exploitation sexuelle des mineurs existe depuis des siècles, différents facteurs sont à l’origine de son aggravation et de sa sophistication à l’heure actuelle.

Sur le même sujet