Lundi 19 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TERRORISME - Deux policiers poignardés au Bardo

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 02/11/2017 à 06:11 | Mis à jour le 02/11/2017 à 06:26


Deux policiers ont été poignardés mercredi 1er novembre au matin, devant le siège de l’Assemblée des Représentants du Peuple au Bardo.

L'attaque a été perpétrée par un extrémiste religieux, qui a affirmé agir contre ceux qui incarnent à ses yeux « le pouvoir mécréant ».

Le premier, un capitaine, poignardé au cou et grièvement blessé est admis en soins intensifs à l'hôpital de La Rabta. Son état est jugé critique. Le second, touché au front a reçu sur place les premiers secours avant d’être évacué vers un hôpital proche. 

D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux policiers étaient les premiers d'une liste bien renseignée comprenant des députés, découverte dans l’ordinateur du terroriste, lors de la perquisition.


 

0 CommentairesRéagir

Communauté

IDÉE SORTIE

UFE - Dîner spécial "Saint Valentin"

A l’occasion de la fête de la Saint Valentin, l’union des français à l’étranger (U.F.E) organise un diner suivi d’un karaoké assuré par  Mr Hichem Mehdi et Mr Mondher Maamer.

Que faire à Tunis ?

IDÉE SORTIE

A VOIR A FAIRE - L'agenda de la semaine

Chaque lundi : l'agenda de la semaine - Chaque vendredi : l'agenda du week-end : cinéma, théâtre, musique, événements, festivals, gastronomie, sorties, centres culturels

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE - Poulet aux figues et aux amandes

La figue se marie parfaitement à la saveur du poulet. Une recette originale pour les amateurs du style aigre-doux, réalisable en saison avec des figues fraîches, ou des figues séchées et

Sur le même sujet