Jeudi 23 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ASSOCIATIONS - Gaïa organise sa kermesse annuelle

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 04/04/2018 à 03:00 | Mis à jour le 04/04/2018 à 03:00
GAIA

Dans le cadre de sa collecte de fonds, GAIA organise sa kermesse annuelle, le dimanche 15 avril 2018 à Sidi Thabet. Plusieurs ateliers et activités feront le bonheur des petits et grands lors de cette journée champêtre.

Suite au succès rencontré lors de la précédente kermesse, un stand de vente de livres, magazines et DVD sera installé.

Merci de redonner vie à vos livres, magazines et DVD et de nous en faire don. Par votre acte citoyen vous rejoignez la chaîne de solidarité autour de GAIA dans la prise en charge des plus vulnérables et contribuez à la promotion de la culture, vecteur de paix et de tolérance.

La Mission de la Ferme est la prise en charge des personnes en situation d’handicap appartenant à des familles nécessiteuses pour assurer leur bien-être et leurformation professionnelle agricole, dans la dignité et le respect de leur différence afin de développer leur autonomie et les intégrer dans la vie économique et sociale.

En savoir plus ICI

gaia

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

SOCIÉTÉ

Elections européennes 2019

En 2019,  les citoyens français sont appelés à élire leurs représentants au Parlement européen. Les élections européennes ont lieu au suffrage universel direct à un tour.

Que faire à Tunis ?

FESTIVAL

ESCAPADES - JEELEN, un nouveau centre culturel à Nabeul

Un nouveau Centre culturel, Jeelen Arts & Events Home, vient renforcer les infrastructures artistiques de la ville de Nabeul. Situé rue Sqaq Messatra, ce nouvel établissement implanté dans une demeure

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

GASTRONOMIE - Les recettes du Ramadan : Basboussa

La Basboussa, dont une variante est appelée Larissa ou l'Harissa, est un délicieux gâteau de semoule aux amandes et à la fleur d’oranger, que l'on prépare pour les repas de fêtes