Jeudi 26 novembre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Candidat

IMG_5898 400.jpg
Crespin
LEXINGTON
États-Unis
Entrepreneur, Autre domaine
Je suis une femme et j’ai parfois qualifiée de « femme d’expat ». Honnêtement, c’est assez vexant. Je n’ai jamais interrompu ma carrière professionnelle et même si elle a connu des ruptures de parcours, cela a toujours été un choix. J’ai eu la chance de pouvoir reconsidérer mes priorités et changer de voie. Je me suis réinventée en fonction des opportunités.
Responsable Marketing Afrique de l’Ouest pour une entreprise japonaise à 25 ans, Représentante Parfum et Maroquinerie dans les pays du Golf Persique, Directrice Générale de la Chambre de Commerce Française de Dubai et des Émirats du Nord, Directrice du Développement (fundraising) pendant 8 ans à Boston, je revendique un parcours atypique.
Aujourd’hui entrepreneure, Môme Care est la combinaison de toutes ces expériences. J’ai choisi de développer une marque de soins dédiée au bien-être des enfants et des adolescents. Je constate une pression croissante sur la jeune génération. Une obligation de résultats, une course à la performance. Pour réaliser son potentiel, il faut être bien dans sa peau, bien dans sa tête. Je pense que prendre soin de soi, aide à se sentir bien et contribue à prendre confiance en soi. Chaque enfant, pré-ado, ado possède un potentiel considérable et Môme Care a l’ambition de les aider à réussir.
La génération Z peut changer le monde.