Dimanche 29 novembre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Candidat

01 J.Irun4219.jpg
LAZARY
SEVILLA
Espagne
Culture/Art de vivre, Autre domaine
Je considère que mon expérience est exceptionelle car j'ai suivi une intuition, un besoin de ne pas regretter de prendre une décision et de savoir faire un choix de vie , celui de partir vers une émotion que me provoque le flamenco .
Quelque chose qui me disait que si je ne partais pas en Andalousie berceau du flamenco je passais à côté de ma vie. J'ai démissionné de mon travail en France pour suivre ma passion pour le flamenco .
Je me suis mis en face d'une réalité et nécessité de vivre quelque chose qui comble mes aspirations professionnelles et ma vie intérieure.

Je suis fière d'apporter une ouverture à cet art à travers les projets culturels que j'accompagne aujourd'hui et j'ai acompagnés depusi l'an 2000 où j'ai créé ma société Arte y Movimiento producciones et d'apporter ma vision en tant que française mais en respectant profondément la tradition . Je suis également fière d'avoir la considération et la reconnaissance des organismes officiels andalous qui gèrent le flamenco comme Bienal de Flamenco de Sévilla ou institut andalou du Flamenco de la Junta de Andalousie ( région Andalousie) . Je suis également fière de la confiance que me fait la profession culturelle en France, les théâtres qui ont un intérêt pour inclure du falmenco dans leur programmation.