Dimanche 29 novembre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Candidat

Celine GRainsburg-Rey3__LR.jpg
Gainsburg-Rey
Istanbul
Turquie
Culture/Art de vivre, Entrepreneur, Autre domaine
Je veux soutenir ceux qui ont de “l’or dans les mains” mais pas suffisamment de temps ou d’expérience pour le faire.

Je rencontre trop souvent de jeunes créateurs, des artisans qui ont des “pépites” dans les mains et un vrai savoir-faire. Malheureusement bien souvent ils ne se rendent pas compte de leur richesse, et ne savent pas comment se vendre (encore moins à l'international) : ils n’optimisent ni leur valeur ni leur histoire, ils ne connaissent pas les codes et reste du coup dans l'ombre. J’ai envie de tout secouer, de remettre de l’ordre, de les guider et leur donner les bons outils et une méthodologie de "grandes marques" pour mettre en lumière leur savoir faire et leur histoire.

Après 14 ans aux côtés de grandes marques de luxe, "je suis passée de l'autre côté" pour les défendre : ce sont les artisans d’excellence et les créateurs de valeurs, d'émotions d'aujourd'hui et demain.

J'ai ainsi développé un accompagnement ponctués de modules ou ateliers avec une boîte à outils, pour que l'artisan créé pas-à-pas sa plateforme et sa stratégie de marque.

Je crois fondamentalement dans le système collaboratif pour générer de la créativité et faire surgir la singularité de chaque projet. Pour ce faire, un « pool » de compétences m’accompagne sur les projets selon les besoins de mes clients (graphistes, développeurs, rédacteurs, expert marketing digital, avocat en propriété intellectuelle, etc).

Mon ambition est de créer un écosystème complet pour accompagner mes clients avec rapidité et agilité – un
incubateur pour les artisans !