Lundi 24 juin 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Candidat

FB_IMG_1536414933970.jpg
Charles Khalife, Physiotherapeute
Safra
Liban
Social et Humanitaire, Autre domaine
Je pense qu'avec ma vaste expérience dans la défense civile libanaise et la Croix-Rouge française, je serais en mesure de mieux faire comprendre à mes collègues des deux côtés le fonctionnement des différentes agences.
De plus, je suis capable de diriger des équipes et de former ou de présenter aux autres membres les différentes manières dont les missions sont mises en œuvre. Ce faisant, non seulement cela sera bénéfique pour les membres eux-mêmes, mais cela nous rendra beaucoup plus efficaces dans la mise en œuvre de nos plans, en soutenant mieux tous les organismes et toutes les personnes.
En tant que formateur CBRN (incidents biologiques sur le plan radiologique, nucléaire et nucléaire), je suis en mesure de donner aux equipes au niveaundu liban une formation complète sur la CBRN et sur la manière dont nous devons maîtriser ces incidents et les trier. Et finalement je me suis engage dans la croix rouge libanaise dans la section de disaster management dans ma region de keserwan. Ayant participer a plusieurs evenements d'urgences et de sauvetages au niveau du territoire libanais. Depuis 2004 jusqu'a present, fu pour moi une grande fiertee au niveau national et international au futur.