Dimanche 29 novembre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Candidat

IMG_6434.JPG
Gomart
Moscou
Russie
Autre domaine
Nous sommes fières de l'orientation que nous avons donnée à ce réseau. Ce n'est pas un club, il n'est pas seulement orienté autour du business, il met au centre de tout l'humain.
Ces rencontres au féminin pluriel sont autant de rencontres conviviales, de conseils professionnels, d'embauches ou de projets communs.
Notre expérience est récente et pourtant deux adhérentes ont déjà retrouvé du travail grâce au réseau, une association et une fondation humanitaires (aide aux enfants et adultes handicapés) ont trouvé des financements et des volontaires nouveaux par l'intermédiaire du réseau, un rapprochement significatif s'est opéré entre un projet d'Etat et le monde caritatif. Nous sommes avant tout fières de permettre à ces femmes de jouer un rôle majeur dans le tissu économique et culturel et de leur donner ou redonner leur place et d'utiliser pleinement leur potentiel au sein d'une communauté dynamique et novatrice.
Et enfin, nous avons été heureuses d'apprendre qu'une de nos adhérentes qui a quitté Moscou en décembre pour s'installer à Saõ Paulo au Brésil, a décidé de monter un nouveau réseau Work in the City là-bas !