Mardi 16 octobre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Candidat

_DSF4168-Modifier-4.jpg
Pascale Gal, Pharmacien
Casablanca
Maroc
Entrepreneur
J’ai su construire ma carrière en tenant compte des impératifs d’expatriation de mon mari et en profitant de chaque nouveau pays comme d’une nouvelle étape. Chacune de mes expériences à l'étranger m’a nourrie et développée. C'est ce chemin riche et nécessaire qui m’a donné la volonté et la force d'entreprendre !
Découvrir de nouvelles cultures, rencontrer de nouvelles personnes, adapter son management, sont autant d’opportunités de se développer ! Une façon de se remettre en question en permanence et d'avancer en faisant des erreurs...
Je suis fière d'avoir pris la décision de sortir de ma zone de confort, d'aller jusqu'au bout de mes convictions, de mes envies et de créer mon entreprise. J'ai toujours eu la chance de prendre du plaisir dans les différents postes et missions qui m'étaient confiés à l'étranger et en France ...puis un jour on réalise que cela ne vous correspond plus ! Alors OUI il faut changer de cap, et en ce qui me concerne, cela a été possible grâce à la bienveillance de mon entourage, mon mari, ma famille, mes amis et surtout grâce à mon associée Claire !