Dimanche 26 janvier 2020
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Candidat

Capture d’écran 2019-10-13 à 11.44.46 PM.png
Bénédicte BENSADON, Cogérante Running Yogis
New Delhi
Inde
Innovation, Entrepreneur, Autre domaine
Cette expérience est exceptionnelle car elle est unique et innovante : elle me permet de faire de mes passions ma profession et surtout de me rendre compte que toute entreprise est l'histoire d'êtres humains qui s'entendent et s'accordent sur le terrain, et sur les ondes.

C'est fantastique de voir deux mondes que l'on pourrait croire totalement opposés se rencontrer et converger, et même fusionner comme je l'ai vécu dans ma pratique du yoga et du running depuis que j'ai 30 ans ! Et c'est incroyable de voir comment les réseaux sociaux et le bouche à oreille portent le projet !

C'est un bonheur et un privilège pour moi d'ouvrir la porte du monde du yoga aux sportifs et particulièrement aux runners qui y trouvent des avantages indiscutables, non seulement dans la partie pratique avec les postures de yoga (les asana), mais surtout l'état d'esprit de bienveillance vis à vis de soi, d'autrui et de l'environnement, de vigilance et de relâchement !

J'aurais aimé pouvoir enseigner le Running Yoga au cours de mes expatriations, si cela avait existé ! C'est pourquoi aujourd'hui je suis fière d'apporter cette formation aux expatriés qui s'inscriront aux sessions qui auront lieu à l'étranger, et la première à Dubaï en octobre 2020.