Dimanche 26 janvier 2020
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Candidat

Photo 27-2-19, 7 04 44 PM.jpg
David BENSADON, Fondateur We are caring
Singapore
Singapour
Social et Humanitaire, Entrepreneur
EN QUOI VOTRE EXPERIENCE EST-ELLE EXCEPTIONNELLE? DE QUOI ETES-VOUS LE PLUS FIER?

"We Are Caring" est la première agence à Singapour à ne pas pousser les "helpers" dans un système de dette. Elle peuvent s'inscrire et obtenir un travail, sans avoir de déduction de salaire, c'est gratuit pour elles.

Nous proposons également aux familles une manière plus simple, plus rapide et éthique de recruter une "helper". Notre plateforme en ligne facilite la mise en relation directe entre les deux parties, nous assurons l'ensemble de la gestion administration en 100% digital, tout en apportant une qualité de service via notre service client sur toute la période d'emploi.

Nous avons grandi jusqu’à présent sans marketing, en nous concentrant sur la qualité de service et en laissant le bouche à oreille faire le reste.

En trois ans, nous avons prouvé qu'un modèle d'entreprise éthique était possible et rentable, avec plus de 2 500 familles (et "helpers") qui ont fait appel à nos services. Le Ministry of Manpower de Singapour a mis en place en 2018 un système de notation des agences par les familles faisant appel à leurs services. Nous sommes ravis d’être classes #1 parmi les 100 plus importantes agences en taille, et ceci de manière continue depuis la création du classement.

Par ailleurs, nous venons de remporter un appel d'offre du Ministry of Manpower. A partir de janvier 2020, "We Are Caring" est le nouveau fournisseur d'un programme de formation en ligne obligatoire pour toute personne employant une helper pour la première fois à Singapour. Il s'agit d'une marque de reconnaissance forte de la part des institutions, et du rôle que l'on peut jouer dans l’amélioration de cette industrie.

Nous développons désormais nos activités depuis les pays sources, comme les Philippines et l’Indonésie. L'objectif est d'assurer un contrôle et une pratique éthique sur l'ensemble du parcours du recrutement. Cela ne s'est jamais fait en Asie du Sud Est et nous sommes très contents de faire bouger les lignes, avec en perspective atteignable l’élimination totale des déductions de salaires pour les travailleurs migrants à l’échelle régionale.