Lundi 27 janvier 2020
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Candidat

Alex Debs photo.jpg
Alexandre DEBS, Fondateur agence de voyages Hitotoki
Tokyo
Japon
Entrepreneur, Autre domaine
EN QUOI VOTRE EXPERIENCE EST-ELLE EXCEPTIONNELLE? DE QUOI ETES-VOUS LE PLUS FIER?

Je suis heureux à l'idée d'avoir pu m'installer au Japon dès la fin de mes études, et après y avoir effectué de nombreux séjours de longue durée. Travailler dans le domaine du tourisme au Japon est un rêve de longue date et une expérience formidable. Hitotoki est une agence de voyages haut-de-gamme qui propose des itinéraires à la carte personnalisables et des activités exclusives pour répondre à cette demande grandissante.

Au cours de mes nombreuses années dans le domaine du tourisme inbound au Japon, j'ai pu développer des relations étroites avec des partenaires locaux: des auberges traditionnelles japonaises hors de sentiers battus, des fabriques de saké familiales centenaires normalement fermées au public ou encore avec des moines nous permettant d'organiser des visites des parties privées de temples classés à l’UNESCO. Aujourd'hui, et alors que le tourisme est en pleine expansion au Japon, je peux proposer à ma clientèle de découvrir le Japon dans des conditions absolument uniques.

Nous participons également à la volonté du gouvernement japonais d’attirer plus de visiteurs étrangers en dehors des grandes régions touristiques afin de préserver l’environnement japonais tout en participant à l’économie japonaise dans des régions plus reculées du pays.

Pionnier dans un secteur du tourisme haut-de-gamme encore peu développé au Japon, j'ai pu mettre à profit mes nombreux contacts dans des milieux japonais fermés et ma connaissance de la langue et des us et coutumes pour proposer des programmes exclusifs aux visiteurs étrangers, de leur accueil à l'aéroport jusqu'à leur départ du Japon.