Dimanche 26 janvier 2020
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Candidat

1499849218882.jpg
Eric LARUE, Chef privé
SINGAPORE
Singapour
Culture/Art de vivre, Entrepreneur
EN QUOI VOTRE EXPERIENCE EST-ELLE EXCEPTIONNELLE? DE QUOI ETES-VOUS LE PLUS FIER?

Peut-on réellement parler d'expérience exceptionnelle ? Je ne sais pas. Partir de France résulte de choix personnels qui appartiennent à chacun, mais s'il est une chose dont je suis particulièrement fier aujourd'hui, c'est d'avoir su trouver la force et la conviction de changer radicalement de parcours professionnel pour devenir un chef reconnu, sinon par ses pairs, du moins par ses clients.

Cette reconnaissance est en grande partie liée au fait qu'à chaque étape du parcours qui m'a conduit jusqu'ici, j'ai rencontré des hommes et des femmes admirables; dans des domaines très différents; qui avaient le goût du partage, l'amour des produits et de la qualité, l'envie de construire et d'avancer et cette solidarité entre Français de l'étranger qui manque parfois en métropole.

Avec tout le respect que j'ai pour ces hommes et ces femmes, je n'en citerai que deux ici, car leur rencontre et la collaboration qui en a suivi fut prépondérante dans la poursuite de mon projet de reconversion. Je remercie donc très solennellement Le chef français doublement étoilé Pierre Marchesseau pour son soutien et son amitié sans faille et un client taiwanais pour qui j'ai cuisiné dans un contexte personnel extrêmenent douloureux et qui m'a témoigné une reconnaissance rare et précieuse.